Firefox vs Advanced Image Viewer Ancestry.com

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

adsimard
Arias

Firefox vs Advanced Image Viewer Ancestry.com

Message par adsimard »

Quand j'avais Firefox 3.5 je n'avais aucun problème avec la visionneuse sur le site Ancestry.com mais avec Firefox 4.01 je n'ai plus «OPTIONS» de changer le degré de % du visionnement de la page que je veux voir ??? Pourtant le cookies montre que Ancestry.com est accepté ?

Si cela n'est pas compatible avec Firefox 4 comment puis-je faire pour retourner à Firefox 3.5 ?

Merci
lool_lauris
Animal mythique

Re: Firefox vs Advanced Image Viewer Ancestry.com

Message par lool_lauris »

Salut,

Pourrais-tu donner un lien plus précis car je n'ai pas trouvé où utiliser la visionneuse (à moins qu'il ne faille obligatoirement être enregistré sur le site !?) ?

À+
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
adsimard
Arias

Message par adsimard »

Oui il faut être enregistrer sur Ancestry.com site payant pour la généalogie, désolé, j'aurais du le mentionner. Par contre sur le site gratuit Family Search tout fonctionne ?? Mais il n'utilise pas de visionneuse comme tel... Comme je le mentionnais peut-être qu'avec Firefox 4 cela ne fonctionne pas, j'avais déjà eu ce problème avec Firefox 3.5 mais cela avait été réglé après quelques semaines.
Si je veux retourner avec Firefox 3.5 que dois-je faire ? J'ai beau chercher sur le web mais même si j'indique 3.5 on me retourne à la page de Friefox 4 ?

Merci de votre attention
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

As-tu posé la question à leur support? Tu ne dois pas être le seul à utiliser leur site avec Firefox 4?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
adsimard
Arias

Message par adsimard »

Oui je leur ai posé la question et ils m'affirment que de leur côté en utilisant Firefox 3 ou 3.5 tout es OK.....Moi j'ai Firefox 4.....donc je me demandais si Firefox 4 avait un problème tout comme l'était le 3.5 au début.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Il n'y avait pas de problèmes avec 3.5 au début.

Malheureusement, si personne n'est prêt à faire du diagnostic, il sera dur de savoir ce qu'il se passe.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
adsimard
Arias

Message par adsimard »

Bon voici ce qu'un membre du club «Planète généalogie» du Québec dont je suis membre m'écrit.

«Si vous avez la version 4.0 de Firefox la visionneuse fonctionne mais sans les pourcentages. Assez désolants merci, J'avais le même problême que vous comme je garde tous les logiciels que je télécharge j'ai enlevé la nouvelle version pour y mettre la version 3.5.19 et tous est correct. J'ai écrit à Ancestry pour voir ce qu'il ferait et il travaille à y faire une nouvelle version de la visionneuse.

Jean-Claude Bernier à Québec »

Donc je sais maintenant que c'est le site Ancestry.com et Ancestry.ca qui ont un problème avec la visionneuse si on utilise Firefox 4.

Merci de votre aide
Répondre