problème d'ouverture de firefox 4

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

zandoras
Arias

problème d'ouverture de firefox 4

Message par zandoras »

Bonjour, je ne sait pas si je post au bon endroit...

J'ai installé plusieurs fois Firefox 4 mais a son lancement ... pas de fenêtre !!
Cependant quand je regarde dans le gestionnaire des taches (processus) Firefox est bien ouvert.

Merci d'avance pour votre aide.
Bob49
Animal mythique

Re: problème d'ouverture de firefox 4

Message par Bob49 »

Bonjour

Ferme le processus de Firefox..
Lance-le en mode sans échec et en cochant seulement la 1ère case pour désactiver tous les modules complémentaires puis clique sur "effectuer les changements et redémarrer"
Sans doute une extension qui fout la zone !.. à trouver en les ré-activant une à une.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
zandoras
Arias

Message par zandoras »

Toujours rien ! j'obtiens le même comportement
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Après installation, ne lance pas Firefox 4.

Dans ton pare-feu, supprime et redonne les autorisations pour les exécutables firefox.exe et plugin-container.exe (ils sont dans le répertoire C:\Program Files\Mozilla Firefox\, C:\Programmes\Mozilla Firefox\ ou C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\ selon la version de Windows).

Une fois cela fait, tente de lancer Firefox.

Si cela ne change rien, essaie de lancer Firefox avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
zandoras
Arias

Message par zandoras »

jpj a écrit :Bonsoir,

Après installation, ne lance pas Firefox 4.

Dans ton pare-feu, supprime et redonne les autorisations pour les exécutables firefox.exe et plugin-container.exe (ils sont dans le répertoire C:\Program Files\Mozilla Firefox\, C:\Programmes\Mozilla Firefox\ ou C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\ selon la version de Windows).

Une fois cela fait, tente de lancer Firefox.

Si cela ne change rien, essaie de lancer Firefox avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.

aucun résultat il y a un temps de chargement et rien ne s'ouvre
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Essaie de lancer Firefox en mode sans échec (de Firefox, pas de Windows ; avec la méthode "Démarrer" > "Rechercher" ; (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
zandoras
Arias

Message par zandoras »

jpj a écrit :Bonjour,

Essaie de lancer Firefox en mode sans échec (de Firefox, pas de Windows ; avec la méthode "Démarrer" > "Rechercher" ; (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).

Je n'avais pas vu la fin de l'ancien message ! Avec un nouveau profil firefox fonctionne. Je n'avais pas grand chose sur l'ancien a part les marques pages et les mdp... et même avec ton tutoriel je n'arrive pas a trouver le bookmarks, il existe mais en lien internet.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
zandoras a écrit :..je n'arrive pas a trouver le bookmarks...
Comme je ne sais pas où tu en es ! Fais cela :
Pour les marque-pages, tu peux passer par "afficher les marque-pages" (la bibliothèque) ► "importation et .." ► restaurer ► choisir un fichier → et tu vas dans le dossier bookmarkbackups de l'ancien profil, puis tu récupère le dernier fichier en date.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
zandoras
Arias

Message par zandoras »

Je l'ai enfin trouvé ! je vous remercie de votre patience =) ! maintenant tout vas bien 8-)
Répondre