Firefox ne veut pas afficher les signes "alt+..."
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox ne veut pas afficher les signes "alt+..."
Bonjour à tous, mon mozilla firefox vient de se mettre à jour et avec cette nouvelle version, il m'est impossible d'obtenir un coeur avec alt+3 car il ne me tape qu'un point d'interrogation "?". Comment faire pour que les signes apparaissent à nouveau?
Re: Firefox ne veut pas afficher les signes "alt+..." résolu
- PS: Je remercie d'avance tous ceux qui prêteront attention à ce sujet.
Dernière modification par Hollyshow le 29 mai 2011, 15:59, modifié 1 fois.
Re: Firefox ne veut pas afficher les signes "alt+..."
Bonjour
ça fonctionne pour moi : ♥
Vérifie en mode sans échec.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !.. (ou un paramètre à modifier)
"?" ► redémarrer avec les modules désactivés..
ça fonctionne pour moi : ♥
Vérifie en mode sans échec.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !.. (ou un paramètre à modifier)
"?" ► redémarrer avec les modules désactivés..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

- Eh bien le mode sans échec a suffit !
Merci beaucoup pour cette astuce ! ♥
Bonjour
Qu'elle à été ta solution ? ou qu'elle extension foutait la zone ? ça pourrait aider d'autres personnes.
Qu'elle à été ta solution ? ou qu'elle extension foutait la zone ? ça pourrait aider d'autres personnes.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

J'ai simplement "redémarrer avec les modules désactivés" & chez moi ça a marché directement après. 

Et tu les as pas de nouveau activé depuis !
ça veut dire que tu as une extension qui fout la zone !..les ré-activer une à une pour trouver la coupable.
Le mode sans échec sert simplement à aider pour trouver la source d'un problème.
ça veut dire que tu as une extension qui fout la zone !..les ré-activer une à une pour trouver la coupable.

Le mode sans échec sert simplement à aider pour trouver la source d'un problème.

Ah oui d'accord ! Je vais ça demain ou mercredi et je vous témoigne du résultat & du fameux coupable...!