Bonjour à tous et à toute !
J'ai cru comprendre que ce topic étais un topic d'entraide, je me permets donc de vous solliciter car je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Alors un ami a crée un site web (www*imagemouvement*com), et une adresse mail pour moi en l'occurrence : mrodriguez@imagemouvement*com, ainsi qu'un mot de passe.
Je souhaite configurer Thunderbird afin de pouvoir utiliser cette adresse mail, seulement à la création du compte je rencontre plusieurs problèmes ... .
- Afin de configurer cette nouvelle adresse, je fais : Outils, Paramètres des comptes, Gestion des comptes, Ajouter un compte de messagerie.
- Arrive la petite fenêtre me demandant de renseigner mon Nom, Prénom, mon adresse électronique ainsi que mon mot de passe.
- Une fois renseigné, je continue et c'est là que je fais face à plusieurs problèmes : J'ai un message d'erreur concernant mon Identifiant et/ou mon mot de passe, voici une capture d'écran du message d'erreur :
http://imageshack.us/photo/my-images/684/49291469.jpg/ (remplacez le * après imageshack par un .)
Un ami a pourtant réussi à configurer mon adresse mail sur Thunderbird de chez lui, je ne comprend absolument pas d'où peu provenir le problème. Je possède 2 adresses mail free sur mon Thunderbird, et je possède la version 3.1.10
En vous remerciant par avance pour votre aide.