problème de cache avec google agenda

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

wallace3

problème de cache avec google agenda

Message par wallace3 »

Bonjour,
J'ai un problème très gênant avec le fournisseur pour google agenda. Si j'active le cache afin de pouvoir consulter mon agenda hors ligne, toute modification d'un événement déjà créé fait disparaître les paramètres de catégorie, de rappel, etc. de l'événement. Comme c'est précisé dans lightning, le cache est expérimental. Est-ce que c'est un bug ?
Merci pour votre aide.
caméléon
Animal mythique

Re: problème de cache avec google agenda

Message par caméléon »

Ce problème devrais être traité cet été dans le cadre du Google Summer of Code: http://weblogs.mozillazine.org/calendar ... _code.html
Offline Support
The goal of the first project is to provide full offline support. The Student in charge here is Mohit Singh Kanwal. Mohit is a student developer from Singapore who got involved into open source and the Mozilla Calendar Project as part of the Google Summer of Code 2011. (...)
Tu devrais pouvoir en suivre l'avancement ici: Bug 380060 - Implementation of full offline mode (esp. modification of calendar data)
Invité

Re: problème de cache avec google agenda

Message par Invité »

Je ne sais pas si c'est lié à ce bug, mais mon problème se manifeste lorsque je suis "online".
Répondre