e-commerce
Modérateur : chinon37
e-commerce
bonjour,
ma question est toute simple, peut-on faire du e-commerce avec kompozer? si oui, comment?
merci
ma question est toute simple, peut-on faire du e-commerce avec kompozer? si oui, comment?
merci
Re: e-commerce
Bonjour,
non, il ne faut pas espérer faire un site d'e-commerce avec KompoZer, sauf à avoir des connaissances très pointues en php.
Généralement, je conseille Thélia pour l'e-commerce. Il est open source, très bien fait et plutôt facile à prendre en mains. Mais tout site d'e-commerce demande un minimum de connaissance en html pour pouvoir le personnaliser.
non, il ne faut pas espérer faire un site d'e-commerce avec KompoZer, sauf à avoir des connaissances très pointues en php.
Généralement, je conseille Thélia pour l'e-commerce. Il est open source, très bien fait et plutôt facile à prendre en mains. Mais tout site d'e-commerce demande un minimum de connaissance en html pour pouvoir le personnaliser.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bonjour
Et pour apprendre les bases / se perfectionner / devenir incollable (biffer les mentions inutiles) en HTML, KompoZer est un très bon outil didactique.chinon37 a écrit :Mais tout site d'e-commerce demande un minimum de connaissance en html pour pouvoir le personnaliser.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Ymai a écrit :BonjourEt pour apprendre les bases / se perfectionner / devenir incollablechinon37 a écrit :Mais tout site d'e-commerce demande un minimum de connaissance en html pour pouvoir le personnaliser.(biffer les mentions inutiles)en HTML, KompoZer est un très bon outil didactique.

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu