IMAP Dossier en dessous de la corbeille
Modérateur : J2m06
IMAP Dossier en dessous de la corbeille
Bonjour,
J'ai créé mon compte sur TB en IMAP, par contre lorsque je veux créer un dossier sous "courrier entrant", il me le colle sous la corbeille. Ma question, est-il possible de déplacer mes dossiers sous "courrier entrant" ?
Merci de votre aide.
J'ai créé mon compte sur TB en IMAP, par contre lorsque je veux créer un dossier sous "courrier entrant", il me le colle sous la corbeille. Ma question, est-il possible de déplacer mes dossiers sous "courrier entrant" ?
Merci de votre aide.
Re: IMAP Dossier en dessous de la corbeille
Quel est ton fournisseur d'adresse? Tu pourrais faire une copie d'écran pour qu'on visualise bien le souci? Sinon, tu as lu ce sujet: [INFO] Imap Laposte.net et Thunderbird? Ca s'applique plutôt à Laposte, mais l'idée reste adaptable à tous les comptes imap.
Merci pour la réponse.
J'ai essayé de faire les modifs mais c'est toujours pas possible de mettre les dossier directement ss "courrier entrant". Pour info, je suis hébergé chez OVH.
J'ai essayé de faire les modifs mais c'est toujours pas possible de mettre les dossier directement ss "courrier entrant". Pour info, je suis hébergé chez OVH.
caméléon a écrit :Tu pourrais faire une copie d'écran pour qu'on visualise bien le souci?
ci joint lien pour télécharger l'image
http://demo.ovh.com/fr/db755d88120aa3c0 ... d9712388d/
http://demo.ovh.com/fr/db755d88120aa3c0 ... d9712388d/
Ah d'accord, je comprend mieux. En fait c'est marrant parceque toi tu souhaites l'inverse de ce que moi je préfère
tous les gouts sont dans la nature!
Peut-être que tu pourras trouver une source d'inspiration dans ce sujet:[INFO] Imap Laposte.net et Thunderbird

Peut-être que tu pourras trouver une source d'inspiration dans ce sujet:[INFO] Imap Laposte.net et Thunderbird