IMAP Dossier en dessous de la corbeille

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

urdy

IMAP Dossier en dessous de la corbeille

Message par urdy »

Bonjour,

J'ai créé mon compte sur TB en IMAP, par contre lorsque je veux créer un dossier sous "courrier entrant", il me le colle sous la corbeille. Ma question, est-il possible de déplacer mes dossiers sous "courrier entrant" ?
Merci de votre aide.
caméléon
Animal mythique

Re: IMAP Dossier en dessous de la corbeille

Message par caméléon »

Quel est ton fournisseur d'adresse? Tu pourrais faire une copie d'écran pour qu'on visualise bien le souci? Sinon, tu as lu ce sujet: [INFO] Imap Laposte.net et Thunderbird? Ca s'applique plutôt à Laposte, mais l'idée reste adaptable à tous les comptes imap.
Invité

Message par Invité »

Merci pour la réponse.
J'ai essayé de faire les modifs mais c'est toujours pas possible de mettre les dossier directement ss "courrier entrant". Pour info, je suis hébergé chez OVH.
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

caméléon a écrit :Tu pourrais faire une copie d'écran pour qu'on visualise bien le souci?
stamprdf
Arias

Message par stamprdf »

ci joint lien pour télécharger l'image
http://demo.ovh.com/fr/db755d88120aa3c0 ... d9712388d/
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Ah d'accord, je comprend mieux. En fait c'est marrant parceque toi tu souhaites l'inverse de ce que moi je préfère :D tous les gouts sont dans la nature!
Peut-être que tu pourras trouver une source d'inspiration dans ce sujet:[INFO] Imap Laposte.net et Thunderbird
Répondre