Utilisation des adresses gmail enregistrées

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Viébonnfamm
Arias

Utilisation des adresses gmail enregistrées

Message par Viébonnfamm »

Bonsoir,

Je suis complètement perdue. :oops: Est-ce le même forum qui traite des questions de Gmail et de Firefox ?
Je cherchais dans l'aide de Firefox, trouvé un poste qui m'intéressait... ne savais plus si j'avais un pseudo pour Firefox... trouvé que j'avais un compte sur le forum Geckozone !!! :o Est-ce le même pseudo qu'on doit utiliser ? :?

Enfin, moi, ce que je voulais savoir en premier lieu (le reste attendra que j'aie acquis une première expérience de ce forum) :

Dans Gmail, lorsque je veux envoyer un nouveau message, il suffit généralement de saisir une ou deux premières lettres pour qu'il me soit proposé des adresses... Formidable ! MAIS, certaines ne sont plus valides ou sont erronées, et je me trompe hélas souvent, car j'ai mauvaise mémoire... Comment les corriger ? :?:

Merci de ne pas trop vous moquer et de m'aider soit en me donnant la réponse, (j'en ai d'autres !) soit en m'orientant sur le bon forum :arrow:

:) Viébonnfamm :D
Blogus
Animal mythique

Re: Utilisation des adresses gmail enregistrées

Message par Blogus »

Bonjour,

Si il s'agit bien de modifier un ou des contacts dans le carnet d'adresses de Gmail, la procédure est simple :

1/ ouvrir la liste des contacts avec le bouton "contacts" sous le logo Gmail en haut à gauche
2/ dans cette liste sélectionner les contacts à modifier un à un en faisant un double-clic
3/ la fiche du contact est ouverte, passer la souris sur chaque champ à modifier
4/ les modifs sont enregistrées automatiquement comme indiqué en bandeau en haut de la fiche
5/ revenir sur "contacts" et choisir une autre fiche par double-clic
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Répondre