boite entrant pleine [Résolu]

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

virgil91

boite entrant pleine [Résolu]

Message par virgil91 »

Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant sous XP mon logiciel SeaMonkey me donne le message suivant" boite entrant pleine faire compacter ce dossier et vider la corbeille" Cette dernière est vide et le dossier ne s'ouvre pas en raison du message. J'ai désinstaller le logiciel puis réinstaller même problème que dois-je faire. Merci pour la ou les réponses.
Cordialement
Mori
Animal mythique

Re: boite entrant pleine

Message par Mori »

salut,
as-tu accès par le menu déroulant fichier > compacter les dossiers ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Bertrand de Pommery
Lézard à collerette

Message par Bertrand de Pommery »

bonsoir,
Une suggestion alors, echanger le fichier inbox en le rebaptisant et le mettant dans local folder par une copie renommée Inbox d'un fichier quasiment vide comme trash. Je ne pense que ça ne devrait pas poser de problème sans si l'ancien fichier inbox fait "sauter" Local folders. Je ne sais pas si sous Mac on peut faire ce genre de cuisine très aisée sous Windows.
Cordialement
Bertrand
être aidé c'est aider aussi
virgil91

Message par virgil91 »

Merci pour les réponses "oui j'ai accès pour le menu déroulant à compacter ce dossier mais le sablier tourne mais la barre de progression reste figée.
Mon post est fait sur mac mais le problème est sur PC sous XP.
Merci pour les réponses.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

essaie avant de compacter, de te mettre hors-ligne en cliquant sur la "prise de courant" en bas à droite (donc en la "débranchant").
pour rappel : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 376#p50376

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Bertrand de Pommery
Lézard à collerette

Message par Bertrand de Pommery »

virgil91 a écrit :Merci pour les réponses "oui j'ai accès pour le menu déroulant à compacter ce dossier mais le sablier tourne mais la barre de progression reste figée.
Mon post est fait sur mac mais le problème est sur PC sous XP.
Merci pour les réponses.
Bonsoir,
donc tu peux bricoler comme je te l'ai suggéré si le compactage ne fonctionne pas.
S'il fonctionne, classes tes messages entrant dans des dossiers locaux comme tu le fais avec ton PC dans mes documents ou ailleurs. Cela déchargera le courrier entrant.
Cordialement
Bertrand
être aidé c'est aider aussi
virgil91

Message par virgil91 »

Bonjour à tous
De retour d'un séjour en province j'ai pris connaissance de vos réponses et suggestions pour enfin avoir mais boite entrante de nouveau active. En suivant les conseils de Mori aller chercher "INBOX" dans c etc, etc,… faire supprimer la boite entrant tout est rentré dans l'ordre. Je tiens à remercier tous les contributeurs qui se sont intéressé à mon problème. À charge de revanche pour un problème MAC.
Bien cordialement.
Répondre