événements futurs invisibles

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

FCx71

événements futurs invisibles

Message par FCx71 »

Bonjour,

Sous XP Pro pack 3, Tbird 3.1.10 avec Lighting 1.0b2 et Google Calendar 0.7.1, tout fonctionnait jusqu'à ce jour. Mais ...

Aujourd'hui, un de mes 2 agendas n'affiche les événements que jusqu'au 20 juin !

Sur le site de Google, tout est ok. Sur mon smartphone, tout est ok.

Sur le PC, l'autre agenda est ok au-delà de cette date, et ne présente aucun dysfonctionnement.

Parfois, même, je perds l'affichage de l'agenda concerné, un redémarrage de Tbird me permet de le revoir ... jusqu'au 20 juin !

Si j'effectue une recherche sur les événements futurs, cela ne fonctionne pas pour les sujets de cet agenda.

Si je demande une vue "multi-semaines" incluant la date du 20 juin (ou au-delà), la totalité des événements de cet agenda reste invisible (!).

J'ai déjà tenté de supprimer cet agenda et le réinstaller, mais sans succès. Il n'existe pas d'événement particulier à la date du 20 juin. Le rédemarrage du PC
ne change rien non plus.

Si quelqu'un avait une idée ?

Merci d'avance
FCx
Arias

Re: événements futurs invisibles

Message par FCx »

Bonjour,

Up? Personne n'a jamais rencontrer ce pb ?

Bon, une autre piste :

La recherche d'événements (menu Evénements et Taches/recherche d'événements) délire complètement : rien n'est fiable.

Par exemple une recherche sur les 31 prochains jours répond 8 occurrences et aucune avec le même mot pour "tous les événements futurs" ???

C'est grave, docteur?

Merci d'avance pour votre temps.
Répondre