Comment afficher une intro-flash sur mon site web

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Jérôme d.

Comment afficher une intro-flash sur mon site web

Message par Jérôme d. »

Bonjour à tous !

J'utilise Nvu, et je souhaiterai afficher une intro-flash sur ma page. Comment pourrais-je faire ?

Merci, bonne soirée ! :)
chinon37
Animal mythique

Re: Comment afficher une intro-flash sur mon site web

Message par chinon37 »

Bonjour,
Nvu, j'ai bien lu Nvu? Ouah!, tu l'as encore sur ton ordi? Ce truc antédiluvien? Il est temps de passer à Kompozer...
Qu'entends tu par introflash? ce truc où il marqué qu'on peut "passer l'intro"? Si tu as le code, il suffit de faire Insertion > code html > et tu copies l'ensemble du code de l'objet flash. En général, l'ensemble du code se trouve à l'intérieur d'une balise <object>
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Jérôme d.

Message par Jérôme d. »

Bonjour chinon ! Merci pour ta réponse, ça fonctionne parfaitement !

Oui, j'utilise toujours Nvu. J'avais essayé l'autre version, mais je l'ai trouvée totalement identique (du moins pour ce que j'en fait) ! Donc j'ai gardé, de façon arbitraire, Nvu :)

Bonne journée à vous ! Jérôme d.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Jérôme d. a écrit :Oui, j'utilise toujours Nvu. J'avais essayé l'autre version, mais je l'ai trouvée totalement identique (du moins pour ce que j'en fait) ! Donc j'ai gardé, de façon arbitraire, Nvu :)
Oui, les différence sont sous le capot. De nombreux bogues ont été corrigés et des fonctionnalités ont été ajoutées dans KompoZer. En téléchargeant la version 0.8b3, tu auras une réelle différence, même si tu ne le voies pas de prime abord.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
JCH59
Arias

Message par JCH59 »

Bonjour,
Attention à la version 0.8 de KompoZer qui est une version béta !
Il vaut mieux prendre actuellement la version 0.7. Par ailleurs il est inutile de l'installer, elle est en version portable sur LiberKey.
A voir...
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Non, il vaut mieux prendre la version 0.8b3, qui corrige des bogues de la version 0.7 et est pleinement fonctionnelle. S'il existe des bogues, il seront inévitablement dans la version 0.7, car il ne semble pas y avoir eu de régression avec la 0.8b3.(à mon humble connaissance)
odin
Iguane

Message par odin »

chinon37 a écrit :Non, il vaut mieux prendre la version 0.8b3, qui corrige des bogues de la version 0.7 et est pleinement fonctionnelle. S'il existe des bogues, il seront inévitablement dans la version 0.7, car il ne semble pas y avoir eu de régression avec la 0.8b3.(à mon humble connaissance)
Bonjour,

Tout a fait d'accord

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- In Guide du linuxien pervers -+-
atheo
Lézard vert

Message par atheo »

itou.

la 08B3 fonctionne bien et les bogues qui restent sont connus...

heureusement Kaze arrive sur sa tornade blanche pour nous présenter la version 1.00 définitive...
de nombreuses Chimay se languissent de lui.
tiens il me semble qu'il est un peu en retard... :mrgreen:
Répondre