Problème affichage Editeur visuel ds wordpress avec fir 4.01
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Problème affichage Editeur visuel ds wordpress avec fir 4.01
Bonjour,
Et j'utilise firefox 4.01. C'est arrivé d'un coup et je ne pense pas avoir ajouté une extension ou autre. J'ai essayé le mode sans echec et c'est pareil.
L'éditeur html a des problèmes aussi : les petites icones s'affichent mais derrière elles il y a des noms de commandes.
Cela marche très bien avec chrome.
Avez-vous des idées ?
Merci
Frédéric
Et j'utilise firefox 4.01. C'est arrivé d'un coup et je ne pense pas avoir ajouté une extension ou autre. J'ai essayé le mode sans echec et c'est pareil.
L'éditeur html a des problèmes aussi : les petites icones s'affichent mais derrière elles il y a des noms de commandes.
Cela marche très bien avec chrome.
Avez-vous des idées ?
Merci
Frédéric
Re: Problème affichage Editeur visuel ds wordpress avec fir
Bonjour,
Essaie de vider complètement le cache (Outils / Options / Avancé / Réseau, puis Vider le cache maintenant) puis d'actualiser complètement la page WordPress (Ctrl+Maj+R, ou Ctrl+F5). Est-ce qu'après cela le souci persiste ? Si c'est le cas, il faudra tester avec un nouveau profil, en ayant au préalable complètement quitté Firefox (Fichier / Quitter).
Essaie de vider complètement le cache (Outils / Options / Avancé / Réseau, puis Vider le cache maintenant) puis d'actualiser complètement la page WordPress (Ctrl+Maj+R, ou Ctrl+F5). Est-ce qu'après cela le souci persiste ? Si c'est le cas, il faudra tester avec un nouveau profil, en ayant au préalable complètement quitté Firefox (Fichier / Quitter).
myahoo a écrit :Bonjour,
Merci de votre réponse.
Pour le vidage de cache, cela ne marche pas.
Avec un nouveau profil, c'est ok. Alors l'étape suivante :
- j'utilise ce nouveau profil et je réinstalle toutes mes extension, et plugins, une par une en vérifiant à chaque fois si Editeur visuel de la page wordpress s'affiche bien ? Ai-je oublié quelque chose ?
Bonsoir,
Si ce n'est déjà fait, commence par récupérer tes marque-pages dans ton profil normal :
).
Si ce n'est déjà fait, commence par récupérer tes marque-pages dans ton profil normal :
- Dans le nouveau profil : Marque-pages > Organiser les marque-pages >> Importation et sauvegarde > Restaurer > Choisir un fichier...
- Aller chercher le fichier bookmarks-aaaa-mm-jj.json le plus récent dans le répertoire \bookmarkbackups\ de ton ancien profil.
(bookmarks-aaaa-mm-jj.json aaaa = année, mm = mois, jj = jour).

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
[Résolu]Re: Problème affichage Editeur visuel ds wordpress
cela remarche tout seul, sans que je n'ai fait qq chose. Surement une MAJ de wordpress