Problème affichage Editeur visuel ds wordpress avec fir 4.01

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

FDL
Arias

Problème affichage Editeur visuel ds wordpress avec fir 4.01

Message par FDL »

Bonjour,

Et j'utilise firefox 4.01. C'est arrivé d'un coup et je ne pense pas avoir ajouté une extension ou autre. J'ai essayé le mode sans echec et c'est pareil.
L'éditeur html a des problèmes aussi : les petites icones s'affichent mais derrière elles il y a des noms de commandes.

Cela marche très bien avec chrome.

Avez-vous des idées ?

Merci

Frédéric
myahoo
Animal mythique

Re: Problème affichage Editeur visuel ds wordpress avec fir

Message par myahoo »

Bonjour,

Essaie de vider complètement le cache (Outils / Options / Avancé / Réseau, puis Vider le cache maintenant) puis d'actualiser complètement la page WordPress (Ctrl+Maj+R, ou Ctrl+F5). Est-ce qu'après cela le souci persiste ? Si c'est le cas, il faudra tester avec un nouveau profil, en ayant au préalable complètement quitté Firefox (Fichier / Quitter).
FDL
Arias

Message par FDL »

myahoo a écrit :Bonjour,

Essaie de vider complètement le cache (Outils / Options / Avancé / Réseau, puis Vider le cache maintenant) puis d'actualiser complètement la page WordPress (Ctrl+Maj+R, ou Ctrl+F5). Est-ce qu'après cela le souci persiste ? Si c'est le cas, il faudra tester avec un nouveau profil, en ayant au préalable complètement quitté Firefox (Fichier / Quitter).

Merci de votre réponse.

Pour le vidage de cache, cela ne marche pas.
Avec un nouveau profil, c'est ok. Alors l'étape suivante :

- j'utilise ce nouveau profil et je réinstalle toutes mes extension, et plugins, une par une en vérifiant à chaque fois si Editeur visuel de la page wordpress s'affiche bien ? Ai-je oublié quelque chose ?
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Si ce n'est déjà fait, commence par récupérer tes marque-pages dans ton profil normal :
  • Dans le nouveau profil : Marque-pages > Organiser les marque-pages >> Importation et sauvegarde > Restaurer > Choisir un fichier...
  • Aller chercher le fichier bookmarks-aaaa-mm-jj.json le plus récent dans le répertoire \bookmarkbackups\ de ton ancien profil.
    (bookmarks-aaaa-mm-jj.json aaaa = année, mm = mois, jj = jour).
Ensuite, effectivement, réinstallation progressive des extensions et plugins (profites-en pour faire un tri sévère :wink: ).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
FDL
Arias

[Résolu]Re: Problème affichage Editeur visuel ds wordpress

Message par FDL »

cela remarche tout seul, sans que je n'ai fait qq chose. Surement une MAJ de wordpress
Répondre