[Résolu] Firefox 4 qui détruit les yeux

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lool_lauris
Animal mythique

Re: [Résolu] Firefox 4 qui détruit les yeux

Message par lool_lauris »

Salut,

Malgré que le problème soit résolu, je me permets ce petit aparté :
Flowa a écrit :... si c'est une version récente de Mozilla c'est à Mozilla de s'adapter au dernier OS sorti (à moins qu'il se soit depuis peu mais ce n'est pas le cas). J'imagine le navigateur qui obligerait les gens à posséder un Windows 95 ...
Il faut savoir que, même si µsoft domine le marché avec ses Windows, Windows 7 n'est pas particulièrement le dernier OS sorti !
Il y a des versions récentes de Mac OS mais aussi de toutes nouvelles versions de distributions GNU/Linux et autres BSD.

La fondation Mozilla est un des piliers du monde du Libre et propose donc à tous ses logiciels que l'on peut télécharger, utiliser et modifier librement. Elle donc pour cela une locomotive qui avance et non pas qui obligerait les gens à rétrograder vers des antiquités ... Il faut quand même le savoir ! :D

Bye,
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Flowa a écrit :... si c'est une version récente de Mozilla c'est à Mozilla de s'adapter au dernier OS sorti (à moins qu'il se soit depuis peu mais ce n'est pas le cas). J'imagine le navigateur qui obligerait les gens à posséder un Windows 95 ...
Pour compléter, c'est bien un problème de Windows et donc de Microsoft. Les développeurs de Firefox ne peuvent donc pas intervenir dessus. La situation s'est un peu amélioré avec la sortie d'Internet Explorer 9 car lui aussi était affecté. Malheureusement, les patchs de Microsoft ne sont pas parfaits et/ou ne fonctionnent pas avec toutes les configurations pour Firefox.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Flowa
Arias

Message par Flowa »

Je vous répondrais : je pouvais pas deviner ! :) et bien souvent les logiciels (en particulier les navigateur) s'adaptent au failles des différents OS.
Image Flowa Image
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Flowa a écrit :s'adaptent au failles des différents OS.
Je ne pense pas que les développeurs de navigateurs(et autres logiciels) cherchent à le faire :roll: même chez Microsoft !
Bien souvent les failles sont découvertes tardivement et corrigées pas toujours très rapidement non plus..et plus si ça concerne pas la sécurité.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Flowa
Arias

Message par Flowa »

Je constate tout de même que la solution à mon problème était dans le navigateur, pas dans mon Système.
Image Flowa Image
Répondre