Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Pas de soucis! Content d'avoir pu t'aider (ma traduction littérale, j'ai l'interface en anglais, n'était pas tout à fait correcte non plus).
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Nubia a écrit :et pour ce qui est de la barre d'état en bas ? aussi un moyen de l'afficher ?
ce sera ma dernière question
Par le même chemin mais elle s'appelle "barre des modules", maintenant.
Et si tu veux retrouvé certaines choses n'y étant plus, il y à cette extension (perso, j'ai pas testé) : Status-4-Evar
Dernière modification par Bob49 le 08 mai 2011, 18:14, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Nubia a écrit :de vous avoir fait un peu perdre votre temps
Pas de soucis, on passais par là
Bon surf
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
J'allais posé la question sur les onglets quand je suis tombée sur cette discussion.
J'ai un petite question : sur les anciennes versions les icones de navigation etaient toute situées sur la gauche de la barre de navigation, ce qui n'est plus le cas maintenant, y a-t-il un façon pour les regrouper?
Le loir a écrit :Bonjour,
Pour personnaliser les onglets, 2 autres extensions possibles : Tab Mix Plus ou Tab Mix Lite
Sans vouloir te contrer, pour les personnes qui ont du mal à s'y faire avec la nouvelle interface de Firefox, je leur suggère d'évité TMP pour le moment..et de demander de l'aide pour s'y retrouver avec leur navigateur préféré
@ Bob49
Bonjour,
Étant donné qu'il ne semble pas y avoir de solution autre qu'une extension pour que Czmax puisse obtenir ce qu'il souhaite, il peut toujours essayer.
Ce ne sont que des suggestions, libre au posteur de choisir.