Czmax a écrit :Impeccable encore un truc que je ne maitrise pas
clic droit sur un lien, la première ligne c'est ouvrir le lien nouvel onglet, la deuxième c'est nouvelle fenêtre, on peut inverser l'ordre ? avoir fenêtre première ligne et onglet deuxième ligne ?
La réponse est dans ce message de Demot en 1ère page :
Demot a écrit :
Je ne sais plus où est quoi dans la mesure ou tous mes menus sont perso grâce à l'extension
Menu editor
Czmax a écrit :et un autre, l'onglet actif est parfaitement lisible, les onglets en attente sont grisés et presque illisible, quelques chose de disponible pour améliorer la lisibilité, fond moins sombre ? ?
Par défaut, il me semble que c'est non..mais il existe des extensions.
Dont celle-ci
https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... orfultabs/ (certaines personnes l'ont, perso, je l'avais testé pour le forum et je trouvais qu'elle prenait un peu de ram..au moins 17 Mo ! elle à pu évoluée..)
D'autres personnes auront peut-être une autre idées
J'arrive même plus à poster
Nubia a écrit :j'ai tout lu depuis le début !
lorsque je clique sur "affichage" on ne me propose pas de décocher onglets en haut" ce choix n'est pas là !
Non-non ! tu as pas bien lu
D'ailleurs, ce n'est pas sur le menu "affichage" mais un clic droit sur la barre de navigation.(pas partout.)
Et le lien que j'ai mis dans mon message précédent, c'est pour passer par le bouton Firefox, losque qu'il est visible.