Bonjour a tous et toutes , j'ai un petit problème de compatibilité avec 2 modules complémentaires DivX HiQ 2.1.1.94 ainsi que Divx web player 2.1.1.94 . Ce qui es très utile pour visualiser des vidéos en streaming ou même sur Youtube.
J'ai tenté a plusieurs reprises de les désinstaller et de les réinstaller , j'ai même tenté de réinstaller firefox en supprimant le cache et tout , sans succès.
Serait-il possible de jeter un oeil a ça s.v.p ?
ils se désactivent tout seuls et je n'ai pas de boutons pour les réactiver.
merci !
cordialement
ShadowQc
Incompatibilité DivX avec firefox 4.0.1
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Incompatibilité DivX avec firefox 4.0.1
1) En as-tu vraiment besoin? (Parfois on traîne des extensions qu'on n'utilise plus depuis longtemps). Ou si tu préfères: peux-tu nous donner une page (tout public) qui ne marche pas sans ces extensions.
2) As-tu été voir sur le site de l'éditeur de ces extensions? Parce qu'à la base c'est à lui de sortir une nouvelle version. S'il utilise encore ces extensions, il devrait même déjà l'avoir fait.
2) As-tu été voir sur le site de l'éditeur de ces extensions? Parce qu'à la base c'est à lui de sortir une nouvelle version. S'il utilise encore ces extensions, il devrait même déjà l'avoir fait.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.