Incompatibilité DivX avec firefox 4.0.1

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ShadowQc

Incompatibilité DivX avec firefox 4.0.1

Message par ShadowQc »

Bonjour a tous et toutes , j'ai un petit problème de compatibilité avec 2 modules complémentaires DivX HiQ 2.1.1.94 ainsi que Divx web player 2.1.1.94 . Ce qui es très utile pour visualiser des vidéos en streaming ou même sur Youtube.
J'ai tenté a plusieurs reprises de les désinstaller et de les réinstaller , j'ai même tenté de réinstaller firefox en supprimant le cache et tout , sans succès.
Serait-il possible de jeter un oeil a ça s.v.p ?
ils se désactivent tout seuls et je n'ai pas de boutons pour les réactiver.

merci !
cordialement
ShadowQc
ShadowQc
Arias

Re: Incompatibilité DivX avec firefox 4.0.1

Message par ShadowQc »

Voila je viens de me créer un compte sur le forum pour vous linké l'image :

Image

Quelqu'un aurait une idée pour corriger ce problème svp ?

merci !
cordialement
ShadowQc
teoli2003
Animal mythique

Re: Incompatibilité DivX avec firefox 4.0.1

Message par teoli2003 »

1) En as-tu vraiment besoin? (Parfois on traîne des extensions qu'on n'utilise plus depuis longtemps). Ou si tu préfères: peux-tu nous donner une page (tout public) qui ne marche pas sans ces extensions.
2) As-tu été voir sur le site de l'éditeur de ces extensions? Parce qu'à la base c'est à lui de sortir une nouvelle version. S'il utilise encore ces extensions, il devrait même déjà l'avoir fait.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre