[Résolu] Epingler onglet impossible
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
[Résolu] Epingler onglet impossible
Bonjour
Je n arrive pas a epingler un onglet sous FF 4.0.1
J ouvre FF avec ma page d acceuil, j ouvre une autre page sur un nouvel onglet, click droit sur cet onglet, epingler cet onglet. Il apparait bien a la gauche de l onglet de ma page d acceuil.
je ferme FF et je l ouvre et la seul ma page d acceuil apparait, plus d onglet epingle.
Que faire?
Je n arrive pas a epingler un onglet sous FF 4.0.1
J ouvre FF avec ma page d acceuil, j ouvre une autre page sur un nouvel onglet, click droit sur cet onglet, epingler cet onglet. Il apparait bien a la gauche de l onglet de ma page d acceuil.
je ferme FF et je l ouvre et la seul ma page d acceuil apparait, plus d onglet epingle.
Que faire?
Dernière modification par Baroubarou le 08 mai 2011, 12:51, modifié 1 fois.
FF 4.0.1 et TH 3.1.10
Re: Epingler onglet impossible
pourtant je viens tout juste de le tester et ça fonctionne bien...
tu as mis l'option , toujours conserver ton historique ?
tu as mis l'option , toujours conserver ton historique ?
Bonjour
Essaye en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" > redémarrer avec les modules désactivés..
Sans oublier qu'il ne faut pas tout vider l'historique à la fermeture de Firefox.
Décoche la case "vider l'historique.."(en 2 sur ma capture)

Essaye en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" > redémarrer avec les modules désactivés..
Sans oublier qu'il ne faut pas tout vider l'historique à la fermeture de Firefox.
Décoche la case "vider l'historique.."(en 2 sur ma capture)

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Merci les gas, maintenant ça marche.
A+

A+
comment tu as résolu ton problème ?Baroubarou a écrit :Merci les gas, maintenant ça marche.![]()
![]()
A+
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

-
- Arias
je vidais tout l historique a la fermeture;
Il est vrai que l explication donneé dans le support est leger, il faudrait peut etre un tuto avec des copies d écran.
Il est vrai que l explication donneé dans le support est leger, il faudrait peut etre un tuto avec des copies d écran.
C'est vrai, il est vrai aussi (contrairement à ce que j'ai lu dernièrement) qu'il n'y à pas d'intérêt d'épingler des onglets et de supprimer l'historique..c'est contradictoire et illogique.
N'oublie pas d'éditer le titre de ton premier message, en y mettant [Résolu]
Bon surf

N'oublie pas d'éditer le titre de ton premier message, en y mettant [Résolu]
Bon surf