Une information tres interessante si elle est suivit...
Une information tres interessante si elle est suivit...
http://www.weblmi.com/news_store/2004_0 ... /News_view
car longhorn c'est aussi ie7, s'il n'est pas ou peux utiliser, alors cela veux dire que ie7 n'arriveras pas non plus à percer, et donc laisseras le champs libre à mozilla étant donner que ie7 feras partie integrante de longhorn...
car longhorn c'est aussi ie7, s'il n'est pas ou peux utiliser, alors cela veux dire que ie7 n'arriveras pas non plus à percer, et donc laisseras le champs libre à mozilla étant donner que ie7 feras partie integrante de longhorn...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
c'est pour cela que je suis sur que si en 2006 les logiciel open source son fiable et performant et répendut. Plutot que d'investire dans windows, il ce tournerons peut-être vers des solution viable et péraine...
microsoft à encore de la valeur car leur logiciel son plus conviviale, mais surtout parcequ'il sont à l'état de monopole. Il sufirait de pas grand chose pour les faire dessendre de leur pied d'estale.
microsoft à encore de la valeur car leur logiciel son plus conviviale, mais surtout parcequ'il sont à l'état de monopole. Il sufirait de pas grand chose pour les faire dessendre de leur pied d'estale.
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Là j'avoue que je ne comprends pas comment on peut trouver Millenium moins "bazar" que... heu... n'importe quoi en faitchBok a écrit :Ca, c'est de la prophétie !! Il suffit de voir combien de personnes utilisent encore Windows 98 en 2004 et hésitent à passer sous XP. Moi même, j'utilise XP Pro à mon boulot et vu le bazar, j'ai conservé un Millénium chez moi avec un GNU/linux plutôt que de passer sous XP.

Sinon, bien sûr que cette "prophétie" est à la portée de n'importe qui. Mais il y a certainement des managers à qui il est nécessaire de le rappeler.