Une information tres interessante si elle est suivit...

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Une information tres interessante si elle est suivit...

Message par jv2759 »

http://www.weblmi.com/news_store/2004_0 ... /News_view

car longhorn c'est aussi ie7, s'il n'est pas ou peux utiliser, alors cela veux dire que ie7 n'arriveras pas non plus à percer, et donc laisseras le champs libre à mozilla étant donner que ie7 feras partie integrante de longhorn...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Reste plus qu'à espérer que cette "prophétie" ce réalise. Comme je n'y croit pas trop en général... :?
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Moi j'y crois. Je pense que microsoft vas trop loin et que les gens ne sont plus pret à les suivre aveuglément...

En plus gartner et plutot une boite sérieuse niveaux étude et autre... Nombreux les écoute...
chBok
Iguane

Message par chBok »

Ca, c'est de la prophétie !! Il suffit de voir combien de personnes utilisent encore Windows 98 en 2004 et hésitent à passer sous XP. Moi même, j'utilise XP Pro à mon boulot et vu le bazar, j'ai conservé un Millénium chez moi avec un GNU/linux plutôt que de passer sous XP.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

c'est pour cela que je suis sur que si en 2006 les logiciel open source son fiable et performant et répendut. Plutot que d'investire dans windows, il ce tournerons peut-être vers des solution viable et péraine...

microsoft à encore de la valeur car leur logiciel son plus conviviale, mais surtout parcequ'il sont à l'état de monopole. Il sufirait de pas grand chose pour les faire dessendre de leur pied d'estale.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

chBok a écrit :Ca, c'est de la prophétie !! Il suffit de voir combien de personnes utilisent encore Windows 98 en 2004 et hésitent à passer sous XP. Moi même, j'utilise XP Pro à mon boulot et vu le bazar, j'ai conservé un Millénium chez moi avec un GNU/linux plutôt que de passer sous XP.
Là j'avoue que je ne comprends pas comment on peut trouver Millenium moins "bazar" que... heu... n'importe quoi en fait :)

Sinon, bien sûr que cette "prophétie" est à la portée de n'importe qui. Mais il y a certainement des managers à qui il est nécessaire de le rappeler.
Répondre