[Résolu] Nouvel barre

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

En Crisse

[Résolu] Nouvel barre

Message par En Crisse »

Je viens de mettre a jour fifefox et j'ai appercu une nouvelle fonctionnalité.

Quand on place le curseur sur un lien, l'adresse de se lien apparait en bas (gauche ou droite) de l'écran

COMMENT ON L'ENLEVE sa m'agresse au plus au point ste tite crisse d'affaire la, pi sa fais pas dix minute que je l'ai mis a jour.... aidez moi sinon je devrai retourner a IE (brrrrrrrr)
shukin
Salamandre

Re: Nouvel barre

Message par shukin »

En Crisse a écrit :Je viens de mettre a jour fifefox et j'ai appercu une nouvelle fonctionnalité.

Quand on place le curseur sur un lien, l'adresse de se lien apparait en bas (gauche ou droite) de l'écran

COMMENT ON L'ENLEVE sa m'agresse au plus au point ste tite crisse d'affaire la, pi sa fais pas dix minute que je l'ai mis a jour.... aidez moi sinon je devrai retourner a IE (brrrrrrrr)
Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=91620.
Joyeux

Message par Joyeux »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Merci sa a marcher
shukin
Salamandre

Message par shukin »

De rien.
Si le problème est résolu, merci d'éditer le premier message et de mettre "Résolu" dans le titre ;)
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Salut shukin ... quand le 1°message a été posté par un non inscrit seul un modo peut le faire. :wink:

sa ça a marcher marché ... on peut joyeusement marcher sur une mine :P
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre