bloquer des ports?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
kriss_67

bloquer des ports?

Message par kriss_67 »

Bonsoir à tous,
Lorsque je fais un scan des ports tout est OK avec mon firewall, sauf les ports 1025 et 1026 qui sont toujours ouverts. Mon firewall est Pccillin, et il n'y a pas de possibilité de bloquer manuellement les ports (ce sont eux qui me l'ont dit) Y'a-t-il moyen de le faire via Mozilla?
Merci à ce qui me répondront, jusque là vous avez toujours été des sympas! :wink:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

non mozilla ne sait pas bloquer des port, ce n'est pas dutout son role. Seul le firewall peux le faire. En plus cela devrait être des fonctionaliter de base...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
kriss_67

Message par kriss_67 »

c'est ballot, tout ça.... Mais comme il y a des ports bloqués par défaut, je me suis dit que peut-être il était possible d'en bloquer manuellement... Tant pis :( et merci quand même!
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

sur sygate tu peux autoriser si tu veux que certains ports TCP...
perso, je n'autorise que le port de mon proxy anonyme public... et le 21, ponctuellement quand je télécharge une nouvelle version de tb ou de ff.
j'ai passé ainsi avec succès tous les tests d'intrusion de différents sites...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Ptit Lutin
Iguane

Message par Ptit Lutin »

kriss_67 a écrit :c'est ballot, tout ça.... Mais comme il y a des ports bloqués par défaut, je me suis dit que peut-être il était possible d'en bloquer manuellement... Tant pis :( et merci quand même!
Solution : Changer de Firewall

http://telechargement.journaldunet.com/ ... index.html
Répondre