Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Bonsoir à tous,
Lorsque je fais un scan des ports tout est OK avec mon firewall, sauf les ports 1025 et 1026 qui sont toujours ouverts. Mon firewall est Pccillin, et il n'y a pas de possibilité de bloquer manuellement les ports (ce sont eux qui me l'ont dit) Y'a-t-il moyen de le faire via Mozilla?
Merci à ce qui me répondront, jusque là vous avez toujours été des sympas!
non mozilla ne sait pas bloquer des port, ce n'est pas dutout son role. Seul le firewall peux le faire. En plus cela devrait être des fonctionaliter de base...
c'est ballot, tout ça.... Mais comme il y a des ports bloqués par défaut, je me suis dit que peut-être il était possible d'en bloquer manuellement... Tant pis et merci quand même!
sur sygate tu peux autoriser si tu veux que certains ports TCP...
perso, je n'autorise que le port de mon proxy anonyme public... et le 21, ponctuellement quand je télécharge une nouvelle version de tb ou de ff.
j'ai passé ainsi avec succès tous les tests d'intrusion de différents sites...
kriss_67 a écrit :c'est ballot, tout ça.... Mais comme il y a des ports bloqués par défaut, je me suis dit que peut-être il était possible d'en bloquer manuellement... Tant pis et merci quand même!