Salut.
Depuis le passage en FF 4.0, l'historique de recherche de la Google barre ne fonctionne plus au niveau de la sélection par la souris mais fonctionne bien avec les flèches du clavier.
Avez-vous constaté se défaut?
Y a t-il quelque chose à faire?
Merci de votre aide.
Google barre / hitorique recherche
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Google barre / hitorique recherche
Bonjour
Au mieux, ici sur le forum, on suggère de virer la barre Google qui est source de problèmes..et remplaçable.
Si tu veux la garder, désinstalle-la puis installe-la de nouveau..et vois ce que ça donne.
Sinon, écris à Google.
Au mieux, ici sur le forum, on suggère de virer la barre Google qui est source de problèmes..et remplaçable.
Si tu veux la garder, désinstalle-la puis installe-la de nouveau..et vois ce que ça donne.
Sinon, écris à Google.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Google barre / hitorique recherche
Perso, je n'ai jamais eu à me plaindre de la Google barre.
A part ce petit bug.
Il y a déjà ce problème qui est remonté au support google, mais rien jusqu'à aujourd'hui.
Je vais essayer, des fois keu.....
A part ce petit bug.
Il y a déjà ce problème qui est remonté au support google, mais rien jusqu'à aujourd'hui.
Je vais essayer, des fois keu.....