Il se trouve maintenant a droite de la barre d'adresses (cf capture ci-dessous), le bouton est a la fois "actualiser" et "arrêter" (il change d'apparence automatiquement).

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Tu cliques sur le bouton orange Firefox > Options > Options > onglet général =< dans le champ d'accueil tu tapes about:home tel que sans aucun espace.sureau a écrit :sur ma page d'accueil n'apparaît pas "restaurer la session précédente" comme me le montre ton image, Lool_Lauris : comment faire pour que ça apparaisse ?
Tout comme toi, j'ai cherché... et je viens de le trouversureau a écrit :Merci, Le Loir !
Voilà qui est fait : maintenant je vais fermer MozFF puis le rouvrir, pour voir...
...
Yes ! je viens d'essayer : ça marche ! magique !
Merci beaucoup !
Ah ! autre question :
Le bouton "actualiser la page" a disparu de cette nouvelle version : est-il caché quelque part ?
Bonne journée
Pas besoin d'aller dans les options, le bouton est placé de base au bout de la barre d'adresses.baggy18100 a écrit :Tout comme toi, j'ai cherché... et je viens de le trouver
Tu fais un clic droit sur la page à actualiser et là... magie, il est listé dans les options.
L'option personnalisation ? c'est quoi ?lool_lauris a écrit :Salut,
Pas besoin d'aller dans les options, le bouton est placé de base au bout de la barre d'adresses.baggy18100 a écrit :Tout comme toi, j'ai cherché... et je viens de le trouver
Tu fais un clic droit sur la page à actualiser et là... magie, il est listé dans les options.
Cette localisation peut effectivement être changée par l'option de personnalisation.
Bye,
lool
Quand tu fais ceci, tu peux changer de place (entre autres) l'icône d'actualisation.baggy18100 a écrit :L'option personnalisation ? c'est quoi ?
J'ai cherché en faisant un clic droit puis "personnaliser" mais y a aucun icônes correspondants à "Actualiser"
On ne fais pas de clic droit sur "personnaliser" !!baggy18100 a écrit : L'option personnalisation ? c'est quoi ?
J'ai cherché en faisant un clic droit puis "personnaliser" mais y a aucun icônes correspondants à "Actualiser"
Décidément ce FF4, c'est un jeu de cache-cache.. qui commence à me fatiguer.
Bob49 a écrit :Et puis si sureau ne retrouve pas le bouton pour actualiser..il y à la possibilité de voir par ici :
..Passer en mode sans échec ("?" ► redémarrer avec les modules désactivés) et cocher seulement la case "réinitialiser les barres d'outils et les contrôles"...ensuite le bouton devrait être de retour et déplaçable par le menu "personnaliser"
J'ai essayé... et pour moi, l'icône "Actualiser" ne veut pas absolument pas se déplacer...lool_lauris a écrit :Salut,
Quand tu fais ceci, tu peux changer de place (entre autres) l'icône d'actualisation.baggy18100 a écrit :L'option personnalisation ? c'est quoi ?
Comme cette icône est déjà positionnée sur le haut de page, elle ne figure donc pas dans la fenêtre "Modification des barres d'outils" mais tu peux t'apercevoir que tout est déplaçable (ce qui est dans la fenêtre et ce qui hors de cette fenêtre).
Bye,
lool
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités