FF4, problèmes

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Daragott
Salamandre

FF4, problèmes

Message par Daragott »

A chaque démarrage de FF4 (que j'ai installer hier), je dois réinstaller l'interface, J'ai beau la personnaliser pour mes besoins, je viens de redémarrer FF, et j'ai encore une fois aucune présence de la barre d'outils Google, de la barre de navigation, en fait je n'ai que la barre des menus et celle des onglets: tout le reste a disparu.

J’essaie de trouver une façon de revenir en arrière avec la version précédente et je n'y arrive pas non plus.

Daragott
Si vous croyez que personne ne pense à vous, oubliez seulement de régler vos factures quelques mois.
Bob49
Animal mythique

Re: FF4, problèmes

Message par Bob49 »

Bonsoir

Peut-être une extension qui fou la zone !..Dernièrement, j'ai eu un soucis identique avec l'avant-dernière version de NoScript et un (un seul !) de mes Firefox..

Désactive toutes tes extensions, puis impose ce que tu veux en interface..surf un peu (lancements + fermetures de Firefox à effectuer, aussi) sans celles-ci et vois si tes préférences tiennent..

Si elles tiennent, ré-activent une à une tes extensions (ou par groupes si beaucoup), jusqu'à trouver la coupable.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Daragott
Salamandre

Re: FF4, problèmes

Message par Daragott »

C'est une idée, je n'en ai que 5 mais bon je vais voir, merci

Daragott
Si vous croyez que personne ne pense à vous, oubliez seulement de régler vos factures quelques mois.
Répondre