FIREFOX 4.0 et le Mot de Passe Principal [resolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
FIREFOX 4.0 et le Mot de Passe Principal [resolu]
Bonjour !
Depuis que j'ai installé FF 4.0; le mot de passe principal m'est demandé, dès le démarrage, quelque soit le site (qu'il comporte des champs à mot de passe ou non).
J'ai bien enregistré un mot de passe principal mais je ne souhaite m'en servir qu'à la demande...
Pourriez-vous m'expliquer ce phénomène ?
Merci !
Depuis que j'ai installé FF 4.0; le mot de passe principal m'est demandé, dès le démarrage, quelque soit le site (qu'il comporte des champs à mot de passe ou non).
J'ai bien enregistré un mot de passe principal mais je ne souhaite m'en servir qu'à la demande...
Pourriez-vous m'expliquer ce phénomène ?
Merci !
Dernière modification par cdrhum le 01 mai 2011, 18:44, modifié 1 fois.
Re: FIREFOX 4.0 et le Mot de Passe Principal
As-tu configuré Firefox Sync?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Oui ! Mais je ne m'en suis pas encore servi depuis un autre poste...
Alors c'est normal, au démarrage il voudra synchroniser les onglets, marque-pages, historiques depuis Firefox Sync (même si tu ne t'en es pas servi depuis un autre poste, il ne peut le deviner!).
C'est pourquoi il te demande alors ton mot-de-passe principal.
C'est pourquoi il te demande alors ton mot-de-passe principal.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Ah ! Bon ! OK !
Merci beaucoup, teoli2003 !
Merci beaucoup, teoli2003 !
Désolé ! Je reviens sur le sujet !!!
Comment peut-on supprimer définitivement la Synchronisation ???
Merci !
Comment peut-on supprimer définitivement la Synchronisation ???
Merci !
Outils > Options onglet Sync et "désactiver pour cet ordi" (traduction approximative mon interface est en anglais).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Merci encore, teoli2003 !
Où avais-je la tête, je ne voyais pas ce lien !!!
Où avais-je la tête, je ne voyais pas ce lien !!!

Pas de souciscdrhum a écrit : Où avais-je la tête, je ne voyais pas ce lien !!!

Native Mozillian.
Native Mozillian.