Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je viens d'installer la version 4. Il me manque une fonctionnalité très pratique: à côté des boutons avancer/reculer d'une page, il y avait une flèche qui permettait d'accéder à toutes les pages précédentes, je l'utilisais beaucoup dans certains jeux et forum pour revenir à une page bien précise et c'était très rapide.
Est-il possible de retrouver cette commodité? si oui comment?
Si ce n'est pas possible, je reviens à la version précédente.
Merci à ceux qui me répondront
Bonjour à tous,
je me permets de remonter ce sujet parce que j'ai trouvé la réponse au seul problème que j'avais dans FF4 c-a-d la petite flèche de l'historique de navigation qui avait disparu sur cette version. Un clic long, c'est tout simple mais fallait y penser.
Je voulais surtout en profiter pour remercier tous ceux qui donnent de leur temps pour nous concocter ce très bon navigateur qu'est firefox et aussi vous tous qui prenez le temps de répondre aux questions sur ce forum.
Merci à tous et keep on going.
wraith a écrit :
Je voulais surtout en profiter pour remercier tous ceux qui donnent de leur temps pour nous concocter ce très bon navigateur qu'est firefox et aussi vous tous qui prenez le temps de répondre aux questions sur ce forum.
Merci à tous et keep on going.
et merci pour ce message
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire