pb de sync

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

akry
Arias

pb de sync

Message par akry »

Bonjour,
je suis passé en Firefox 4 sur mes 2 ordis : un mac et un pc vista. Plusieurs modules qui fonctionnent bien dont Sync. Sans problème pendant 3 semaines, puis ce jour : impossible de synchroniser mon pc depuis la base sync. J'ai perdu tous mes marque-pages, dont Quick fox notes avec de nombreuses notes :twisted: . Comment restaurer QFN et les autres marque-pages ? En outre, impossible à présent de marquer une page !
Merci
meditation
Arias

Re: pb de sync

Message par meditation »

Moi aussi, j'ai perdu tous mes bookmarks après une réinstallation de système, je croyais que tout est synchronisé, mais bon..: n'ai rien récupéré... je pense que cette fonction soit encore en beta :| pas très fiable...
Bob49
Animal mythique

Re: pb de sync

Message par Bob49 »

Bonjour

Sync (que je n'utilise pas..) n'empêche pas de faire une sauvegarde régulièrement du profil ou des fichiers importants.. http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=13343

Et si pas perdu vos maque-pages depuis longtemps..faites une restauration, pour Firefox 4, il y à 10 fichiers de sauvegarde ! Il suffit de prendre le bon.

Marque-pages ► Afficher les M-P ► "importation et .." ► Restaurer → et vous choisissez une date.

akry a écrit : J'ai perdu tous mes marque-pages, dont Quick fox notes avec de nombreuses notes :twisted: . Comment restaurer QFN et les autres marque-pages ? En outre, impossible à présent de marquer une page !
Mais est-ce que le départ du problème vient de Sync !..
Si tu ne peux plus mémoriser de M-P, essaye en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) "?" > redémarrer avec les modules désactivés..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre