Dommage ... [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bruno TOURNIER
Arias

Dommage ... [Résolu]

Message par Bruno TOURNIER »

FireFox 4 se propose d' être "intelligent" à la place de ses utilisateurs :( .. dommage (ça me rappelle trop d' autres solutions) j'ai testé et ... viré ... je n' aime pas du tout :x , je reste en 3.6 tant qu'il fonctionne (et j' ai bloqué les MàJ automatiques) et je passerais à autre chose ensuite .. mais quoi :?: j' aimais beaucoup FireFox que j' utilisais depuis fort longtemps :wink:.
Faut pas céder à la mode et à ces chimères, le gars au clavier doit rester "le maitre" 8-) ... je vous en veux un peu :roll:
tourb
Demot
Animal mythique

Re: Dommage ...

Message par Demot »

Bruno TOURNIER a écrit :FireFox 4 se propose d' être "intelligent" à la place de ses utilisateurs
Tu parles de quoi exactement ... La gestion de l'historique ... autre chose ?

HS : Ecrire son 1° post → 6 ans 4 mois 5 jours 12 H 45 mn après son inscription Image
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
erbo
Lézard vert

Message par erbo »

Salut Bruno
Bruno TOURNIER a écrit : je reste en 3.6 tant qu'il fonctionne (et j' ai bloqué les MàJ automatiques)
Dommage surtout que tu n'en dises pas plus sur ce qui te trouble tant, fait-nous partager tes sentiments sur ce FF4 c'est toujours intéressant.
Pour ce qui est de fonctionner longtemps le3.16 ça devrait le faire , j'en suis encore à FF 2.15 faute de pouvoir passer à FF3 sur un Windows98 :)
Bonne soirée
Dernière modification par erbo le 28 avr. 2011, 23:25, modifié 1 fois.
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

La 3.6 est toujours maintenue pour le moment, il serait bien que tu es la 3.6.17 qui corrige des failles de sécurité de la 3.6.15.
erbo
Lézard vert

Message par erbo »

Demot a écrit : HS : Ecrire son 1° post → 6 ans 4 mois 5 jours 12 H 45 mn après son inscription Image
Et combien de secondes, c'0est important les secondes! :lol:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Pour commencer et avant de déballer des déboires dont on apprend même pas la couleur ! on commence par dire "Bonsoir" :wink:

Ensuite, ton message ne mène nul part..vu qu'il est vide :P rien de concret en explication..
Bruno TOURNIER a écrit :...le gars au clavier doit rester "le maitre"...
Perso, je n'ai pas de problème avec mes Firefox :D (versions sur mes systèmes : 2" :mrgreen: ", 3.6*, 3 fois la 4, 5, et la 6..)
Bruno TOURNIER a écrit : je vous en veux un peu :roll:
:mrgreen: de quoi :?: encore rien de concret, ici !..
****************************************************************************************************
Alors d'une, ici c'est un forum d'entraide avec que des bénévoles qui n'a rien à voir avec le développement de Firefox. Charte du forum
Qu'est-ce que Geckozone ?

En 2, si tu as le moindre problème, il suffit de demander de l'aide et être très explicite (ce que tu n'es pas ce soir) ! On fera le maximum pour.

8-)

Bonsoir Demot
Demot a écrit : HS : Ecrire son 1° post → 6 ans 4 mois 5 jours et 12 H 45 mn après son inscription Image
J'avais pas fais attention à cela :lol:

Bonne nuit Image
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre