Bonjour,
j'aimerais importer des paramètres, marque-pages, etc... de Minefield 6 * 64 vers un autre Minefield 6 *64.
Comment dois-je procéder (sachant que importer ne détecte pas mon autre minefield et sachant que mon minefield contenant les bons paramètres a bogué et ne peut être lancé) ?
Merci d'avance,
Thomas.
Importation de paramètres de Minefield
Modérateur : nico@nc
Re: Importation de paramètres de Minefield
Bonsoir
Quand on sort des sentiers battus, Il faut déjà commencer par connaitre Firefox
:
Fichier importants et chemin du profil (sauf installations personnalisée) :Le Profil - "Nom d'utilisateur"
Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3
En autres, pour le reste suis les liens du 1er...
Pour en revenir à ta question, lis ses deux liens et vois les fichiers qui t'intéresse..et tu les copies dans le profil que tu veux.
Si ton Minefield à eu des bugs, récupère que les fichiers importants.
Une première petite idée :
Pour les marque-pages, tu peux passer par "afficher les marque-pages" (la bibliothèque) ► "importation et .." ► restaurer ► choisir un fichier → et tu vas dans le dossier bookmarkbackups de l'ancien profil, puis tu récupère le dernier fichier en date.
Quand on sort des sentiers battus, Il faut déjà commencer par connaitre Firefox

Fichier importants et chemin du profil (sauf installations personnalisée) :Le Profil - "Nom d'utilisateur"
Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3
En autres, pour le reste suis les liens du 1er...
Pour en revenir à ta question, lis ses deux liens et vois les fichiers qui t'intéresse..et tu les copies dans le profil que tu veux.
Si ton Minefield à eu des bugs, récupère que les fichiers importants.

Une première petite idée :
Pour les marque-pages, tu peux passer par "afficher les marque-pages" (la bibliothèque) ► "importation et .." ► restaurer ► choisir un fichier → et tu vas dans le dossier bookmarkbackups de l'ancien profil, puis tu récupère le dernier fichier en date.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire