Bonjour,
A propos des mots utilisés pour la mise en place d'un lien, j'ai eu parfois quelques problèmes que je souhaiterais éviter, indépendamment de toute erreur que j'aurais pu faire !
- Existe-t-il des interdits au niveau des lettres ?
- Quel est le maximum de lettres autorisées pour un mot sur lequel on clique pour créer un lien ?
- Doit-on éviter les assemblages de mots : par exemple : ' Mise à jour ' ?
Merci pour toute information à ce sujet.
@ + reilo
Nature d'un lien
Modérateur : chinon37
Nature d'un lien
Macmini combo - OS X 10.4.11 & OS 9.2
MacBook OS X 10.5.8
MacBook OS X 10.5.8
Re: Nature d'un lien
question 1: Les "interdits" ne sont que pour les noms des fichiers cibles où il faut éviter accents, espaces et signes (sauf le signe _ autorisé). Les chiffres sont autorisés. Pour être plus précis, tout est autorisé, mais les signes cités ci avant pourront poser problème en fonction de l'encodage de la page. Donc autant les éviter;
question 2: il n'y a pas de maximum, le mot peut faire 50 lettres, ça marchera
question 3: Tout assemblage de mots est autorisé. Il est même possible de faire un lien avec tout un paragraphe, voire plus...
question 2: il n'y a pas de maximum, le mot peut faire 50 lettres, ça marchera
question 3: Tout assemblage de mots est autorisé. Il est même possible de faire un lien avec tout un paragraphe, voire plus...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Re: Nature d'un lien
Bonjour
et Merci Chinon37 !
Voilà qui est clair, et tu as vu juste en m'orientant également vers le fichier Cible.
Je ne m'étais préoccupé que du mot source ! !
C'est là où j'avais dû parfois me planter !
j'ai bien tout noté.
@ +
reilo
et Merci Chinon37 !
Voilà qui est clair, et tu as vu juste en m'orientant également vers le fichier Cible.
Je ne m'étais préoccupé que du mot source ! !
C'est là où j'avais dû parfois me planter !
j'ai bien tout noté.
@ +
reilo
Macmini combo - OS X 10.4.11 & OS 9.2
MacBook OS X 10.5.8
MacBook OS X 10.5.8