afichage avec version 4.0

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Répondre
mimimike64
Arias

afichage avec version 4.0

Message par mimimike64 »

Bonjour, nouvelle version de firefox installée 4.0 .Certains de mes sites fonctionnent sous joomla et utilisent un module de chez RocketTheme "rock tab".Avec cette nouvelle version les onglets de ces modules ne fonctionnent plus. ex : http://eureka.venteinformatiquepau.com/ ... &Itemid=71 Tous fonctionne convenablement avec les autres navigateurs. Avez vous une soluce ? Cordialement. Michel
Bob49
Animal mythique

Re: afichage avec version 4.0

Message par Bob49 »

Bonjour

Je ne vois pas où tu veux en venir ! Et qu'est-ce que l'on doit voir ou pas sur la page que tu donne ?

Perso, je ne vois pas où il y à problème avec cette page ! (ou les autres)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bob49 a écrit :… je ne vois pas où il y à problème avec cette page !
Les onglets dans la page. :wink:

Image
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Ok :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Il y a toute une série d'erreurs dans la console :

Code : Tout sélectionner

Error: tab.removeClass is not a function
Source File: http://eureka.venteinformatiquepau.com/modules/mod_roktabs/tmpl/roktabs.js
Line: 12
Error: tab.addClass is not a function
Source File: http://eureka.venteinformatiquepau.com/modules/mod_roktabs/tmpl/roktabs.js
Error: this.tabs[box_number] is undefined
Le code étant minimisé, pas facile de dire ce qui se passe exactement… :roll:
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Mais a priori je dirais qu'il faut prendre langue avec l'auteur du thème pour qu'il le corrige.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
mimimike64
Arias

Message par mimimike64 »

jpj a écrit :
Bob49 a écrit :… je ne vois pas où il y à problème avec cette page !
Les onglets dans la page. :wink:

Image
...merci pour la copie d'écran...mais pourquoi donc contacter le concepteur, puisque le non fonctionnement des onglets est apparu avec la version 4.0
mimimike64
Arias

Message par mimimike64 »

teoli2003 a écrit :Mais a priori je dirais qu'il faut prendre langue avec l'auteur du thème pour qu'il le corrige.
mais pourquoi donc contacter le concepteur, puisque le non fonctionnement des onglets est apparu avec la version 4.0. N'est ce pas un problème lié a cette version ?
mimimike64
Arias

Message par mimimike64 »

...et j'ai d"'autres sites qui fonctionne avec ce module....même résultat http://www.sportingclub64.com/index.php ... abdos.html merci
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Parce que chaque version de navigateurs devient plus stricte sur le code (rien que par des corrections de bugs) et que la première cause a éliminer c'est de vérifier si le code n'était pas buggué et marchait "par chance".

Et ça, l'éditeur peut le faire de manière bien plus efficace que nous, puisqu'il connaît son code.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
mimimike64 a écrit :… Avec cette nouvelle version les onglets de ces modules ne fonctionnent plus. ex : http://eureka.venteinformatiquepau.com/… Tous fonctionne convenablement avec les autres navigateurs.
mimimike64 a écrit :...et j'ai d"'autres sites qui fonctionne avec ce module....même résultat http://www.sportingclub64.com/…
Chez moi (Seven x64), ce système d'onglets fonctionne avec Opera 11.10 et Safari 5.0.5 mais ne fonctionne ni avec IE 9 (x86 et x64), ni avec Chromium 12.0.745.0.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

jpj a écrit : Chez moi (Seven x64), ce système d'onglets fonctionne avec Opera 11.10 et Safari 5.0.5 mais ne fonctionne ni avec IE 9 (x86 et x64), ni avec Chromium 12.0.745.0.
Ce qui renforce l'hypothèse du problème dans le code du thème... À noter que le fait que Safari 5.0.5 marche mais pas Chromium 12 de même que Fx 3.6 mais pas Fx 4 semble indiquer un changement que tous les moteurs de rendus semblent répercuter peu à peu.
Native Mozillian.
mimimike64
Arias

Message par mimimike64 »

..le concepteur est fomel..sur la validité de son code...et nouveauté, les images au format .gif ne s'affiche plus quant aux logos de joomla au format .png , ils subissent me même sort. Avez vous un lien pour une version 3.5 de firefox ? la version 4.1 est elle prévue rapidement ? :))
Répondre