Mozilla offre la victoire a chrome [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Faton

Mozilla offre la victoire a chrome [Résolu]

Message par Faton »

Bonjour a tous.

Je voudrais remercier Mozilla pour tous les services rendus, mais quand je vois l'instabilité de la version 4, je me vois contraint d'abandonner mon ancien navigateur préféré au profit de Chrome. Je suis plus que dessus de cette version 4 et ceci n'est qu'à son instabilité. Mozilla aurait embauché les ingénieurs de microsoft des années 90 ???

Enfin bref, si demain Chrome écrase firefox, on saura que le responsable est la version 4.

Bonne semaine a tous.
teoli2003
Animal mythique

Re: Mozilla offre la victoire a chrome

Message par teoli2003 »

Bye, bye. On te regrettera pas.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Curieusement, chez moi, Firefox est très stable, que ce soit en version 4.0 ou 5. Et il semblerait que je ne soit pas une exception.

Sinon il n'est pas inintéressant de lire ceci : http://www.framablog.org/index.php/post ... eur-captif
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Faton

Message par Faton »

Ok jpj je vais me renseigner encore et encore car lacher firefox ca fait un peu mal. Je vais aussi lire le lien bien sur.

Par contre Dame Loretan, il est inutile de prendre ce ton quand les gens sont poli. Non ?
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Faton a écrit :Ok jpj je vais me renseigner encore et encore car lacher firefox ca fait un peu mal. Je vais aussi lire le lien bien sur.

Par contre Dame Loretan, il est inutile de prendre ce ton quand les gens sont poli. Non ?
C'est de moi que tu parles? Tu t'es trompé dans ta recherche alors (le DNS ne dit pas tout). Je suis un mec.
Et j'ai été poli. Je t'ai dis au revoir, puisque tu changeais de navigateur.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
tylor
Lézard à collerette

Message par tylor »

teoli2003 a écrit :
Faton a écrit :Ok jpj je vais me renseigner encore et encore car lacher firefox ca fait un peu mal. Je vais aussi lire le lien bien sur.

C'est de moi que tu parles? Tu t'es trompé dans ta recherche alors (le DNS ne dit pas tout). Je suis un mec.
Et j'ai été poli. Je t'ai dis au revoir, puisque tu changeais de navigateur.
j'avoue que j'ai eu un doute car j'ai cru que tu étais une femme

chacun choisi son navigateur comme il le pense
sans dénigré le choix des autre
moi, j'ai mis longtemps à passé firefox mais c'est le choix de modules qui ma fais choisir
et je ne suce nullement les boules de téoli en disant çà ( maintenant qu'on sait que c'est un mec :lol:
_A.T.Omix_
Arias

Message par _A.T.Omix_ »

Pas de bugs sur FF4 à signaler de mon coté.
PERRIN
Lézard à collerette

Message par PERRIN »

Bonsoir,
Bien évidemment que chaque internaute peut choisir "son" navigateur.
Néanmoins, certains navigateurs ont des qualités que d'autres n'ont pas, et certains ont des défauts que d'autres n'ont pas.
Donc le choix est vite fait.
Firefox a beaucoup de qualités c'est vrai.
IE9 a des défauts.
Mon choix s'est porté sur Firefox depuis longtemps !!
Et je me suis toujours tenu à cette recommandation : "installer que les seules extensions dont on se sert" !! comme cela je ne risque pas d'incompatibilités !!
Actuellement Tab Mix Plus me suffit largement.
Je le répéte chacun est libre.
Windows 10 Pro. Mon courrielleur : eM Client !!
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Bof ! ça m’ennuie :), ça fait plus de 6 ans que j'utilise Firefox et sans aucun problème de sa part Image
En ce moment, j'ai plusieurs Firefox sur mon pc (sous Windows), donc la version 4..et même celle-ci sous deux systèmes Linux...et très satisfait Image

A un problème, il y à la plupart du temps une solution, reste à la trouver..

Bonne nuit aux personnes qui liront ce message 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre