probleme d'affichage video encodé par ffmpeg

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
zernike
Arias

probleme d'affichage video encodé par ffmpeg

Message par zernike »

Bonjour,
j'ai fais l'encodage video, avec ffmpeg, H.264, ça marche très bien avec internet explorer, par contre il fait beaucoup de retard pour le telechargement, et parfois il n'affiche rien avec firefox,
merci pour vos idées
scoobidiver
Animal mythique

Re: probleme d'affichage video encodé par ffmpeg

Message par scoobidiver »

La lecture de vidéo embarquée encodée en H.264 étant soumis à des royalties, elle n'est pas prise en charge par Firefox.
Si ça marche dans Internet Explorer et Safari, c'est que Microsoft et Apple sont membres du groupement MPEG-LA qui touche ces royalties.
Pour savoir quel navigateur prend en charge quel type d'encodage, consulte :
http://camendesign.com/code/video_for_e ... /test.html

Note : Mets à jour ta version de Firefox, soit vers 3.6.16, soit vers la 4.0. Pour en savoir plus :
http://support.mozilla.com/fr/kb/Mettre ... %20Firefox
zernike
Arias

Message par zernike »

Merci pour votre réponse, je vais le tester, je vous tiens au courant.
Merci
zernike
Arias

Message par zernike »

je viens de faire de modifs dans mon code, et là sur des cites comme allocine, etc ça marche, mais ça marche pas bien sous youtube!!!!!!!!! le video s'arrete dés le début, lorsque je commence de faire l'affichage après encodage (H.264), t'as une idée???
merci pour votre manifestation pour ce sujet.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Tu parles bien de la même vidéo que *tu* as encodé avec ffmpeg et que tu as posté sur allociné et youtube?

C'est bien cela.

Attention à l'utilisation de ffmpeg dans un environnement public, si le site où tu postes tes vidéos est accessible depuis les US, tu dois payer une licence à Microsoft, Apple & co via le MPEG-LA.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
zernike
Arias

Message par zernike »

NON NON , je fais la lecture d'un video de allociné, et je transmettre pour l'encodage, je fais l'encodage temps réel, le traitement et temps réel, j'ai mis un système de compression entre le serveur et le navigatuer, je cherche un video sur le site Allocine par exemple, mais qui passe par l'encodage qui sa sera affiché à travers le navigateur.
ffmpeg (opensource)
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

zernike a écrit :Merci pour votre réponse
La version 3.6 a de nombreuses failles de sécurité, il faut mettre à jour ton navigateur comme indiqué dans ma réponse, soit vers la 3.6.16, soit vers la 4.0.

Il me semble que ce sujet a plus à voir avec le développement Web et n'est donc pas dans le bon forum.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

scoobidiver a écrit :La version 3.6 a de nombreuses failles de sécurité, il faut mettre à jour ton navigateur comme indiqué dans ma réponse, soit vers la 3.6.16, soit vers la 4.0.
A-t-il le choix sous FreeBSD (c'est une vrai question, je n'en sais rien)
scoobidiver a écrit :Il me semble que ce sujet a plus à voir avec le développement Web et n'est donc pas dans le bon forum.
C'est possible mais je n'ai rien compris à ceci : "je cherche un video sur le site Allocine par exemple, mais qui passe par l'encodage qui sa sera affiché à travers le navigateur.".

Quand ce sera plus clair, on déplacera si nécessaire.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

jpj a écrit :
scoobidiver a écrit :Il me semble que ce sujet a plus à voir avec le développement Web et n'est donc pas dans le bon forum.
C'est possible mais je n'ai rien compris à ceci : "je cherche un video sur le site Allocine par exemple, mais qui passe par l'encodage qui sa sera affiché à travers le navigateur.".

Quand ce sera plus clair, on déplacera si nécessaire.
Ah! Je suis pas le seul, mais je n'avais pas osé demander, attendant un deuxième avis.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
~HP
Varan

Message par ~HP »

jpj a écrit :
scoobidiver a écrit :La version 3.6 a de nombreuses failles de sécurité, il faut mettre à jour ton navigateur comme indiqué dans ma réponse, soit vers la 3.6.16, soit vers la 4.0.
A-t-il le choix sous FreeBSD (c'est une vrai question, je n'en sais rien)
Il télécharge une binaire précompilée… un peu comme avec n'importe quel autre UNIX-like… non ?
Je fais comment, perso, pour toujours utiliser les dernières Nightlies ? Non, je n'utilise pas un PPA !

[EDIT] bon, les ftp de la MoFO ne semble rien proposer pour les *BSD : ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/4.0/
Dommage pour eux… mais je pense qu'il doit y avoir des ports maintenus par une communauté : http://portsmon.freebsd.org/portovervie ... me=firefox
zernike
Arias

Message par zernike »

Le problème à mon avis c le content-Length, chunkedTransfert!!!
Répondre