Probleme Clic sur Barre de Menu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Nicom
Gecko
Messages : 67
Inscription : 16 juin 2004, 12:58

Probleme Clic sur Barre de Menu

Message par Nicom »

Bonjour,

Depuis le passage sur FF4, je me rends compte qu'après quelques minutes d'inactivité sur le PC, lorsque je clique sur un menu déroulant, par exemple "Marque-pages", et que je descends le curseur de la souris pour cliquer sur un lien, le menu déroulant disparait. La seule solution et de fermer Firefox pour corriger le bug.
Alors, j'avoue, j'ai fait une demi recherche pour voir si cela avait déjà été évoqué, mais je n'ai rien trouvé.
Merci donc d'avance si vous avez une piste de solution, pour ce tout petit désagrément.

A+
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: Probleme Clic sur Barre de Menu

Message par Blogus »

Bonjour,

As-tu vérifié en mode sans échec et en créant un nouveau profil ?
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22766
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Probleme Clic sur Barre de Menu

Message par Bob49 »

Bonjour

En plus de ce que Blogus à dit.

_L'extension Firebug à déjà créé ce genre de problème..
_ # # Youtube caption downloader, genre de problème similaire..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités