Sauvegarde de la config

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

CVL
Lézard à collerette

Sauvegarde de la config

Message par CVL »

Mori, toi qui est le Grand Maître de Seamonkey :lol: :wink: j'ai constaté un problème qui malheureusement arrive de manière erratique.
Normalement, avec la 2.0.x, quand on quitte seamonkey on a une boite de dialogue qui s'ouvre pour demander si l'on veut enregistrer la config pour la fois suivante ; c'est une disposition bien pratique quand on travaille sur une certaine config de la quitter le soir et de pouvoir la retrouver identique le lendemain matin. Or, celle-ci n'apparait pas systématiquement ce qui fait que, bien évidemment, quand il n'y a pas de récup de la config de la veille (ou du matin), il faut repartir à zero. Je ne trouve pas dans les préférences, la menu qui permet de forcer cette sauvegarde et de la systèmatiser. As-tu une solution ??
Bertrand de Pommery
Lézard à collerette

Re: Sauvegarde de la config

Message par Bertrand de Pommery »

Bonjour,
J'ai l'impression que ça ne marche que s'il y a plusieurs onglets. est ton cas ?
Cordialement
Bertrand
être aidé c'est aider aussi
CVL
Lézard à collerette

Re: Sauvegarde de la config

Message par CVL »

Bertrand de Pommery a écrit :Bonjour,
J'ai l'impression que ça ne marche que s'il y a plusieurs onglets. est ton cas ?
Cordialement Bertrand
C'est bien ça ! D'où tout l'intérêt de pouvoir sauvegarder la config quand on a 15 onglets d'ouverts ce qui est plus fréquent qu'on ne pense ! Perso, j'en ai souvent entre 15 et 25 :oops: :? Et c'est vrai que l'on gagne un temps fou quand le lendemain (ou l'après midi) on retrouve sa config intacte !
Répondre