[Résolu] une pub debout avec capitaine alerte

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jpj
Animal mythique

Re: [Résolu] une pub debout avec capitaine alerte

Message par jpj »

lool_lauris a écrit :Et eoRezo n'est, à ma connaissance, jamais installé de base dans une machine. C'est bien un clic maladroit (ou pas) qui provoque son installation.
Je pensais à certaine grande surface où le PC sont parfois été "essayés" avant d'être soigneusement remis dans le carton. :wink:
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Ah ouais, ils le vendent ça !? :D
.
Soutenez le Libre !

Image
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Et bien je peux vous promettre que j'ai vu eoRezo actif au démarrage du pc ... :D
Un portable de marque ACER acheté Rue du Commerce qui m'a été confié pour équipement.

J'ai branché ma clé USB et installé FF directement : premier démarrage de Firefox Lo.st en page d'accueil !! :D

Les ordinateurs de "fabricant" sont tous pré-équipés d'un tas de logiciels et de l'incontournable Norton... Les éditeurs de logiciels paient d'ailleurs les fabricants d'ordinateur pour que leur produits soient préinstallés et fonctionnels !
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
joel74

Message par joel74 »

lool, je vois qu'un seul endroit ou j'ai pu installer cette cochonnerie (eoRezo ), c'est en mettant OFFICE 2010 (il devait être dedans) car j'ai fais installation standard.
Encore merci pour m'avoir mis sur la piste de ce logiciel ESPION
joel
Répondre