Onglet supplémentaire [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Eric Yeah

Onglet supplémentaire [Résolu]

Message par Eric Yeah »

Bonjour à tous,
j'ai installé fire 4 mais problème je n'arrive pas a avoir le + afin d'ajouter des onglets.
Je ne sais pas ce qu'il ce passe. Quelqu'un à une idée ?

Merci de votre aide avisé.
Eric.
jpj
Animal mythique

Re: Onglet supplémentaire

Message par jpj »

Bonjour,

Si tu es sûr qu'il n'a pas été déplacé et s'il n'est pas dans la fenêtre de personnalisation, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser).
Si nécessaire, plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Salut jpj ▬ Est-ce un réel PB de toolbar ? Eric Yeah n'a pas de GTB dans son user-agent !
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Euh ! Tu ne nous aurais pas fait un mix de deux fils ? :wink:

Sinon, pour l'autre sujet, j'avais bien noté l'absence de GTB dans l'UA, c'est pour cela que je voulais m'assurer à quoi correspond le titre "Recherche Firefox - google toolbar"
Eric Yeah

Message par Eric Yeah »

re,

merci pour vos réponses et désolé de ne répondre que maintenant.
Alors j'ai démarré fire4 en mode sans échec et oui c'est OK j'ai bien le + pour ajouter des onglets....
Sauf que en mode normal sa ne marche pas. Alors du coup j'ai désactivé tous les modules et plugins.
J'ai redémarré... mais toujours pas de + pour ajouter des onglets...

Une solution ? Merci de votre aide, je pense que je ne dois pas être le seul avec cette petite galère... lol.

Cordialement,
Eric Yeah
stockhomer
Arias

Message par stockhomer »

salut,
j'ai le même problème, le redémarrage n'y fait rien, j'ai installé un module complémentaire qui m'aide bien en attendant
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ab-button/
merci
Eric Yeah

Message par Eric Yeah »

:shock:
Bin non tjrs non. J'ai essayé d'installer l'addon pour avoir le "+" qui permet d'avoir un nouvelle onglet... mais non cela ne marche pas.
Désolé malgré vos efforts il ne semble pas y avoir de solution.
Sinon j'avais réinstallé Fire4 mais la encore en réinstallant, tjrs pas de soluce... :roll:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Toutes tes personnalisations des barres vont être perdues mais tu peux tenter ceci :
lance Firefox en mode sans échec et, dans la fenêtre du mode sans échec, coche uniquement "Réinitialiser les barres d'outils et les contrôles".
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Eric Yeah a écrit :Alors du coup j'ai désactivé tous les modules et plugins.
J'ai redémarré... mais toujours pas de + pour ajouter des onglets...
Un module (sous entendu complémentaire) est soit une extension, soit un thème, soit un plugin.
As-tu désactivé toutes les extensions et tous les thèmes (sauf celui par défaut) ? Il est inutile de désactiver les plugins qui sont activés en mode sans échec et donc pas responsable de ton problème.
Eric Yeah
Arias

Message par Eric Yeah »

Bonjour pour ceux que ça intéresse voici comment j'ai réglé mon problème d'onglet supplémentaire:
En faite je mettais l'icône onglet supplémentaire au mauvais endroit et donc impossible d'avoir le "+" Je cherchais à l'avoir à deux endroits différent.
Je voulais avoir l'icône onglet supplémentaire dans ma barre de navigation tous en conservant le "+"

Finalement il faut donc choisir entre avoir le "+" ou avoir l’icône tabulation supplémentaire puisque dans fire 4 c'est le même chose... :shock: :roll:
Petite subtilité qui n'existait pas dans le 3.6 :D

Voilà voilà
Eric.
Répondre