piece jointes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

laosita
Arias

piece jointes

Message par laosita »

Bonjour
Sur le pc d'une amie en mode transfert les pièces jointes ne sont pas transférées. Par rapport a mon pc la ligne message (fichier,édition affichage, aller a, message) n'est pas grisée et pour qu'un message parte en mode transfert avec sa piéce jointe il faut qu'elle aille sur message transféré > au format pièce jointe. Comment faire pour que comme sur mon pc tout se passe automatiquement. Merci pour vos réponses
caméléon
Animal mythique

Re: piece jointes

Message par caméléon »

Est-ce que ce n'est pas simplement que le message est transféré dans le corps du message au lieu d'être en PJ? C'est un réglage à paramétrer dans le menu "Outils", "Options", "Rédaction", "Général", "Transfert les messages". Tu peux choisir d'intégrer le message au corps du mail ou de le faire figurer en PJ.
laosita
Arias

Re: piece jointes

Message par laosita »

RE
je vérifierai çà sur le pc de mon ami mais cela n'explique pas que la colonne message ne soit pas grisée contrairement a mon pc que soit coche transmettre en pièce jointe ou intégré
Répondre