problème marquage de page
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
problème marquage de page
bonjour
j'ai un soucis sous firefox3
j'ai perdu ma barre personnelle (mais c'est pas grave) par contre lorsque je veux marque une page cette manœuvre est impossible sur certain sites
je clique sur "marquer cette page" et aucune proposition... bref je ne peux pas reconstituer cette page perso....
j'ai regardé sur le forum (peut être mal et je m'excuse d'avance) mais je n'ai rien trouvé
avez vous une réponse à mon problème
merci d'avance
pierre
j'ai perdu ma barre personnelle (mais c'est pas grave) par contre lorsque je veux marque une page cette manœuvre est impossible sur certain sites
je clique sur "marquer cette page" et aucune proposition... bref je ne peux pas reconstituer cette page perso....
j'ai regardé sur le forum (peut être mal et je m'excuse d'avance) mais je n'ai rien trouvé
merci d'avance
pierre
Re: problème marquage de page
Salut,
Commence par désinstaller la barre Ask (Outils > Modules complémentaires > Extensions)
Si ça ne résout pas ton souci, essaye en mode sans-échec (de Firefox) sans rien cocher, de façon à déterminer si c'est dû à une autre de tes extensions.
Commence par désinstaller la barre Ask (Outils > Modules complémentaires > Extensions)
Si ça ne résout pas ton souci, essaye en mode sans-échec (de Firefox) sans rien cocher, de façon à déterminer si c'est dû à une autre de tes extensions.
Voir ma configuration
bonsoir
merci de ta réponse
j'ai tenté les deux opérations hélas même résultat
j'avoue être devant un problème pas grave mais franchement irritant
merci d'avance de votre aide
ierre
merci de ta réponse
j'ai tenté les deux opérations hélas même résultat
j'avoue être devant un problème pas grave mais franchement irritant
merci d'avance de votre aide
ierre
Bonsoir,
Essaie avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel) et tente de restaurer dedans les marque-pages de ton profil normal.
Essaie avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel) et tente de restaurer dedans les marque-pages de ton profil normal.
- Dans le nouveau profil : Marque-pages > Organiser les marque-pages >> Importation et sauvegarde > Restaurer > Choisir un fichier...
- Aller chercher le fichier bookmarks-aaaa-mm-jj.json le plus récent dans le répertoire \bookmarkbackups\ de ton ancien profil.
(bookmarks-aaaa-mm-jj.json aaaa = année, mm = mois, jj = jour).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai le même souci, ou presque. Depuis que j'ai installé FF4, lorsque je mets un site en marque-page, il y est bien stocké, pas de souci. Mais quand je ferme le navigateur et que je le rouvre, les marques-pages précédemment marqués ne sont plus là...
Une solution, svp ? Merci.
J'ai le même souci, ou presque. Depuis que j'ai installé FF4, lorsque je mets un site en marque-page, il y est bien stocké, pas de souci. Mais quand je ferme le navigateur et que je le rouvre, les marques-pages précédemment marqués ne sont plus là...
salut,vegansound a écrit :Bonjour à toutes et tous,
quelle est ta politique de conservation des données à la fermeture de fx ?
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
"Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox" est décoché. Si ce n'est pas la réponse que tu attendais, je n'ai rien trouvé d'autre dans les options en rapport avec la fermeture du Firefox. Merci donc de me diriger vers l'endroit où je trouverais la réponse.
Bonjour,
Vérifie que tu n'as pas un antivirus ou une suite de sécurité qui fait du zèle (blocage des modifications ou restauration systématique de la configuration).
Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Si cela ne change rien, regarde http://support.mozilla.com/fr/kb/marque ... nregistres
Vérifie que tu n'as pas un antivirus ou une suite de sécurité qui fait du zèle (blocage des modifications ou restauration systématique de la configuration).
Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Si cela ne change rien, regarde http://support.mozilla.com/fr/kb/marque ... nregistres
bonjour
merci à tous
du coup je suis passé à ff4
mais c'est vrai que ce n'est pas évident
j'ai retrouvé le moyen de marquer les mp mais maintenant impossible de lire les fichier vidéo en mwn
on y croit je vais y arriver
encore merci
pierre
merci à tous
du coup je suis passé à ff4
mais c'est vrai que ce n'est pas évident
j'ai retrouvé le moyen de marquer les mp mais maintenant impossible de lire les fichier vidéo en mwn
on y croit je vais y arriver

encore merci
pierre
Merci de ta contribution, jpj. J'ai testé directement la seconde solution qui me paraissait + simple et + rapide, et ça a l'air de fonctionner. Je n'ai pas répondu de suite car je voulais tester sur un jour, voir que ça marche correctement, et c'est le cas. J'avais pourtant bien regardé les aides sur le site de Mozilla, mais sans jamais trouvé le lien que tu m'as donné. :-s Merci donc encore.
Vérifie que le fichier plugin-container.exe de Firefox 4 est bien autorisé dans ton pare-feu (il est dans le répertoire C:\Program Files\Mozilla Firefox\, C:\Programmes\Mozilla Firefox\ ou C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\ selon la version de Windows).pierreb a écrit :… mais maintenant impossible de lire les fichier vidéo en mwn
Sinon, il faut peut-être réinstaller le plugin : http://www.interoperabilitybridges.com/ ... n-download
bonsoir,
a tu essayé le clic gauche sur l'étoile dans la barre d"adresse ?,
sinon suis les conseils de jpj et d'Asumbaa,

,pierreb a écrit :bonjour
merci d'avance
pierre
a tu essayé le clic gauche sur l'étoile dans la barre d"adresse ?,
sinon suis les conseils de jpj et d'Asumbaa,

bonjour
et merci à tous
je vais tenté d'installer le plug in de média player
pierre
et merci à tous
je vais tenté d'installer le plug in de média player