Dans le but de restaurer ma barre personnelle, j'ai suivi le conseil donné ici, à savoir relancer FF en mode sans échec, cochant uniquement "Réinitialiser les barres d'outils et les contrôles". Ça a marché. Je n'ai pas modifié autre chose.
Mais depuis, j'ai un souci quand je veux accéder à certains jeux en ligne. Alors qu'avant mes scores demeuraient toujours enregistrés sous mon nom d'utilisatrice d'une session à l'autre (donc je pouvais accéder aux jeux et choisir de rejouer seulement un niveau désiré), maintenant aucun de mes scores n'est gardé en mémoire. C'est ennuyeux, surtout que j'aimais bien perfectionner le dernier niveau (45e!) de l'un d'eux ~ il est peu intéressant de se re-taper tous les niveaux ...
[Résolu] Barre perso ré-initial. mais infos disparues depuis
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Barre perso ré-initial. mais infos disparues depuis
Dernière modification par saskja le 05 avr. 2011, 05:38, modifié 1 fois.
Certains pensent qu’ils font un voyage. En fait c’est le voyage qui vous fait ou vous défait. (Nicolas Bouvier)
Re: Barre perso ré-initialisée mais infos disparues depuis
Bonsoir,
As-tu vérifié les regles de conservation des données personnelles (cookies, historique, etc.) ?
As-tu vérifié les regles de conservation des données personnelles (cookies, historique, etc.) ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: Barre perso ré-initialisée mais infos disparues depuis
J'y ai décoché l'option 'Démarrer automatiquement FF en session privée' et le problème est résolu. Merci jpj !
Certains pensent qu’ils font un voyage. En fait c’est le voyage qui vous fait ou vous défait. (Nicolas Bouvier)