[Resolu] Firefox 4 différent sous XP q Seven
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Resolu] Firefox 4 différent sous XP q Seven
Bonjour,
J'ai peut etre pas tout suivi mais je trouve ca surprenant, je tourne sous Seven 32 bits avec Firefox 4 et j'ai bien eu l'évolution par rapport à la 3.6
Onglet Firefox (orange) en haut à gauche qui regroupe les menus, mes onglets s'affichent tout là haut, au dessus de la barre d'adresse etc...
Et là, je viens d'installer Firefox 4 sur le pc d'un copain qui tourne sous XP SP3 32 bits, et j'ai une sorte de mix.
Dans Options, Aide, il me dit q je suis en 4 mais graphiquement parlant, c presque comme la 3.6
En gros, j'ai toujours tout là haut, le nom de la fenetre active (par ex: Page de démarrage Mozilla Firefox sur fond bleu...C du Windows!!)
La Barre Outils Fichier Edition Affichage etc...
Les Onglets
La Barre Adresse Htto
La Barre Perso
Ah oui, Adblocl plus n'est pas non plus au bout de la barre d'adresse, à côté de la case moteur de recherche "google" mais tout en bas à Gauche (au dessus de Démarrer ...Windows!)
Une idée?
Merci
J'ai peut etre pas tout suivi mais je trouve ca surprenant, je tourne sous Seven 32 bits avec Firefox 4 et j'ai bien eu l'évolution par rapport à la 3.6
Onglet Firefox (orange) en haut à gauche qui regroupe les menus, mes onglets s'affichent tout là haut, au dessus de la barre d'adresse etc...
Et là, je viens d'installer Firefox 4 sur le pc d'un copain qui tourne sous XP SP3 32 bits, et j'ai une sorte de mix.
Dans Options, Aide, il me dit q je suis en 4 mais graphiquement parlant, c presque comme la 3.6
En gros, j'ai toujours tout là haut, le nom de la fenetre active (par ex: Page de démarrage Mozilla Firefox sur fond bleu...C du Windows!!)
La Barre Outils Fichier Edition Affichage etc...
Les Onglets
La Barre Adresse Htto
La Barre Perso
Ah oui, Adblocl plus n'est pas non plus au bout de la barre d'adresse, à côté de la case moteur de recherche "google" mais tout en bas à Gauche (au dessus de Démarrer ...Windows!)
Une idée?
Merci
Dernière modification par Panayotis le 04 avr. 2011, 12:49, modifié 1 fois.
Re: Firefox 4 différent sous XP q Seven
Bonjour,
affichage --> décoches "Barre de menu".
Bonne journée !
affichage --> décoches "Barre de menu".
Bonne journée !
Bonjour,
Clic-droit sur les barre en haut ou en bas > Personnaliser. Et tu déplaces l'icône où tu veux.Panayotis a écrit :… Ah oui, Adblocl plus n'est pas non plus au bout de la barre d'adresse, à côté de la case moteur de recherche "google" mais tout en bas à Gauche (au dessus de Démarrer ...Windows!)
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Ben grand merci à vous 2!!!
On s'y perd qd c trop personnalisable
Par contre, je comprends tjrs pas pkoi à l'installation de base/par défaut, j'ai eu ces différences!
NB: Y a pas d'icones Resolu dans le forum? Je dois éditer mon premier message pr changer le titre (là c ce q je viens de faire, mais c pas pratique!)
On s'y perd qd c trop personnalisable
Par contre, je comprends tjrs pas pkoi à l'installation de base/par défaut, j'ai eu ces différences!
NB: Y a pas d'icones Resolu dans le forum? Je dois éditer mon premier message pr changer le titre (là c ce q je viens de faire, mais c pas pratique!)
Dernière modification par Panayotis le 04 avr. 2011, 12:50, modifié 1 fois.
Parce que le standard des deux systèmes d'exploitation sont différents. Firefox utilise les conventions de chacun des deux systèmes d'exploitation pour s'intégrer au mieux.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.