Site d'annonces avec Kompozer
Modérateur : chinon37
Site d'annonces avec Kompozer
Bonjour,
Je voudrais créer un site de petites annonces avec Kompozer:
J'ai créé ma page index.htm avec Kompozer .
et avant d'aller plus loin , je me pose quelques questions.
Savez-vous si il est possible de créer ces fonctions avec Kompozer:
1_compte client : le client peut se connecter au site avec un identifiant et un mdp?
2_le client pourra poster une petite annonce avec photo?
3_ si l'annonce du client se charge automatiquement sur le site ( comme pifauto), est-ce que les nouvelles pages ( dues au cumul d'annonce) se regenerent automatiquement?
Cordialement.
Je voudrais créer un site de petites annonces avec Kompozer:
J'ai créé ma page index.htm avec Kompozer .
et avant d'aller plus loin , je me pose quelques questions.
Savez-vous si il est possible de créer ces fonctions avec Kompozer:
1_compte client : le client peut se connecter au site avec un identifiant et un mdp?
2_le client pourra poster une petite annonce avec photo?
3_ si l'annonce du client se charge automatiquement sur le site ( comme pifauto), est-ce que les nouvelles pages ( dues au cumul d'annonce) se regenerent automatiquement?
Cordialement.
Re: Site d'annonces avec Kompozer
Non, il ne sera pas possible de faire cela avec KompoZer, du moins en wysiwyg. En efet, tu a besoin d'un site dynamique. Or actuellement, KompoZer ne fait que du statique en html ou xhtml.
Il te faudra passer obligatoirement par du code, ou voir avec des applications pré codées.
Il te faudra passer obligatoirement par du code, ou voir avec des applications pré codées.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bonjour Chinon37,
"du code, ou voir avec des applications pré codées":Tu veux dire qu'il est possible de faire un site dynamique avec kompozer et des scripts peut-être?
J'en ai trouvé sur internet : des scripts petites annonces comme ça:
http://scripts.toocharger.com/scripts/p ... annonces-/
"du code, ou voir avec des applications pré codées":Tu veux dire qu'il est possible de faire un site dynamique avec kompozer et des scripts peut-être?
J'en ai trouvé sur internet : des scripts petites annonces comme ça:
http://scripts.toocharger.com/scripts/p ... annonces-/
Commençant par les bases: Quelle est ton niveau de connaissances en html et en php?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
En HTML , j'ai un peu de connaissance en ayant travaillé sur OSCommerce.
En PHP, aucune connaissance.
En PHP, aucune connaissance.