[Résolu] Mes pages ne s'affichent plus

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

rjl
Gecko

[Résolu] Mes pages ne s'affichent plus

Message par rjl »

Bonjour,
J'utilise depuis 3 ans l'ensemble KompoZer, FileZilla et Firefox avec souvent 1 à 2 mises à jour par semaines et souvent des apports conséquents.
Depuis hier, mes pages ajoutées ne sont plus affichées sur internet (quelque soit le navigateur !
Que s'est-il passé ? Mes pages non ajoutées ni mises à jour (donc les anciennes) s'affichent toujours parfaitement !
J'ai contrôlé la venue de virus sur mon micro, j'ai réinstallé KompoZer ( version 0.8b3 (20100301) )
J'ai regardé en code source ma page publiée : elle semble conforme mais affiche des tas de lignes blanches... en début de programme :! je n'ai pas ces ajouts dans mes anciennes pages qu, elles, s'affichent bien.
Merci de vos indications sur ce que je peux faire.
S'il n'y a pas de solutions évidentes, existerait il pour me dépanner provisoirement un éditeur gratuit HTML me permettant d'enregistrer correctement mes pages ?
tous merci
RJL1402

Code : Tout sélectionner

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"><head>

<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=ISO-8859-1" /><title>Accueil Aînés Ruraux 22</title>

<meta name="TITLE" content="Accueil" />

<meta name="DESCRIPTION" content="Actions départementales Vie des clubs Solidarité" />

<meta name="KEYWORDS" content="Aînés Ruraux, Cote d'armor, Cantons, Secteurs, Clubs" />

<meta name="LANGUAGE" content="FR" />

<meta name="SUBJECT" content="Vie de la Fédération : Agenda, Organisation, Missions" />

<meta name="verify-v1" content="XDtPS2uBCiOwkbJri0jawARJ+VGikl9YQaclfzT6MDY=" />

<meta name="ROBOTS" content="Index" />

<meta name="AUTHOR" content="RJL" />

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="CSS-AR22.css" />

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="CSS-AR22C.css" />

<script language="javascript">
if ( document.all )
{
function blink_show()
{
blink_tags = document.all.tags('blink');
blink_count = blink_tags.length;
for ( i = 0; i < blink_count; i++ )
Dernière modification par rjl le 02 avr. 2011, 13:22, modifié 1 fois.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Re: Mes pages ne s'affichent plus

Message par Ymai »

Bonjour
Est-il normal que le code présenté ci-dessus soit brutalement interrompu?
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
rjl
Gecko

Message par rjl »

Bonjour Ymai,
Merci de ta réponse,
Ca c'est conforme à ce que j'ai copié car je voulais montrer ces lignes blanches suite sans justification
Pour autant, ce n'est pas loin de mon problème que j'ai trouvé.
En fait, j'ai une ligne </style> qui s'est invitée en fin de section <head>... alors qu'il n'y avait pas de <style> !!
Je n'aurai pas imaginé le désastre sous cette forme d'autant qu'il s'est conjugué pour moi au passage à la version 0.8b3 de KompoZer !!
Merci de ton appui mais je pense que cette indication peut être utile à d'autres (quoiqu'ils sont peut-être plus doués que moi !
Encore merci RJL1402

Avec toutes mes excuses pour le fil du 01 Avr 2011 19:30 !
Je ne l'avais pas retrouvé, pensant à tort l'avoir mis dans FireFox ; un peu moins perturbé depuis que j'ai compris le problème, j'ai voulu y apporter une réponse et suis tombé sur l message verrouillé... que j'aurai supprimé si j'avais pu mais bon.
Merci de l'appui su site RJL1402
chinon37
Animal mythique

Re: [Résolu] Mes pages ne s'affichent plus

Message par chinon37 »

Bonjour
Content que ton problème soit résolu.
Je me permets donc de supprimer le message verrouillé.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
rjl a écrit :En fait, j'ai une ligne </style> qui s'est invitée en fin de section <head>... alors qu'il n'y avait pas de <style> !!
Voilà qui mériterait plus d'investigations. Le texte source avant apparition de cette balise </style> est-il disponible quelque part?
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre