Là j'ai lu mes notifications de bugzilla depuis la sortie de Firefox 4 (enfin un tout petit peu avant). Je reçois tout le bugmail de quelques personnes sélectionnées et le parcours rapidement (De plus, je vote pour des bugs intéressants que je veux suivre, et à chaque release je supprime mes votes des bugs fermés, ce qui me permet d'avoir le suivi des modifs importantes d'une release). Mais il faut que je le fasse systématiquement chaque jour, sinon les mails s'accumulent vite (2-300 par jour, essentiellement entre 15h et 1h du mat, ce qui fait que je fais le tri en général le matin pendant que le café chauffe). Depuis décembre et le début de ma pause jusqu'à hier, j'avais reçu 34500 bugmails... Je suis remonté les 3000 derniers en une heure hier soir. Cela permet de savoir où il y a de l'activité intéressante. À noter que j'ai un filtre qui met en gras les messages où il y a un Resolved/Fixed et/ou un pushlog dans le message; histoire de pouvoir me focaliser sur l'important les jours où je n'ai que dix minutes à consacrer à la tâche. Après il faut repérer qui travaille ou qui est important: parce qu'il y a quelques personnes qui ne font pas grand chose et qui mettent leur grain de sel un peu partout (je les appelle les docteurs de Mozillazine).Zefling a écrit :Je me demande comment tu déniches tout ça.
L'autre source (à part les blogs) c'est le fil des check-in sur Mozillazine qui permet de voir les check-in sur des sujets moins intéressants (à priori).
Lorsque je n'ai pas le temps de faire le mini-article ici, je garde ouvert les bugs/blogs à traiter dans un groupe panorama.