Réinstaller Paste and Go sur Firefox 3.6.16

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

olnejean
Salamandre

Réinstaller Paste and Go sur Firefox 3.6.16

Message par olnejean »

Tant que j'y suis …
En plus de mon problème de son avec Firefox 4.0, pour lequel j'ai ouvert une discussion, je m'aperçois que Big Brother a coupé toute possibilité d'ajouter le plugin "paste and go" sur ma version 3.6.16…
Quand je tente de retrouver ce plugin, je tombe automatiquement sur la réponse "We are sorry, but we can't find what you're looking for."
N'y a-t-il pas une solution ???
Bob49
Animal mythique

Re: Réinstaller Paste and Go sur Firefox 3.6.16

Message par Bob49 »

Bonjour

S'il s'agit de l'extension (pas du plugin !) Paste and Go ! Il faut chercher au bon endroit.. :wink:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... go-204931/
A cette adresse l'extension est compatible avec FF 3.6.16 et FF4.
olnejean a écrit : Quand je tente de retrouver ce plugin, je tombe automatiquement sur la réponse "We are sorry, but we can't find what you're looking for."
Où as-tu été la chercher pour avoir ce message !
Il y à deux sites pour prendre les extensions : AMO et EGO
olnejean a écrit :je m'aperçois que Big Brother a coupé toute possibilité d'ajouter le plugin "paste and go" sur ma version 3.6.16…
Si Mozilla considère qu'une extension n'est pas compatible, c'est pour le bon fonctionnement du navigateur..ça n'empêche pas des problèmes de la part de ses dernières. Aux développeurs (indépendants de Mozilla) d'extensions de les rendre compatibles.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre