Tant que j'y suis …
En plus de mon problème de son avec Firefox 4.0, pour lequel j'ai ouvert une discussion, je m'aperçois que Big Brother a coupé toute possibilité d'ajouter le plugin "paste and go" sur ma version 3.6.16…
Quand je tente de retrouver ce plugin, je tombe automatiquement sur la réponse "We are sorry, but we can't find what you're looking for."
N'y a-t-il pas une solution ???
Réinstaller Paste and Go sur Firefox 3.6.16
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Réinstaller Paste and Go sur Firefox 3.6.16
Bonjour
S'il s'agit de l'extension (pas du plugin !) Paste and Go ! Il faut chercher au bon endroit..
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... go-204931/
A cette adresse l'extension est compatible avec FF 3.6.16 et FF4.
Il y à deux sites pour prendre les extensions : AMO et EGO
S'il s'agit de l'extension (pas du plugin !) Paste and Go ! Il faut chercher au bon endroit..

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... go-204931/
A cette adresse l'extension est compatible avec FF 3.6.16 et FF4.
Où as-tu été la chercher pour avoir ce message !olnejean a écrit : Quand je tente de retrouver ce plugin, je tombe automatiquement sur la réponse "We are sorry, but we can't find what you're looking for."
Il y à deux sites pour prendre les extensions : AMO et EGO
Si Mozilla considère qu'une extension n'est pas compatible, c'est pour le bon fonctionnement du navigateur..ça n'empêche pas des problèmes de la part de ses dernières. Aux développeurs (indépendants de Mozilla) d'extensions de les rendre compatibles.olnejean a écrit :je m'aperçois que Big Brother a coupé toute possibilité d'ajouter le plugin "paste and go" sur ma version 3.6.16…
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire