feuille de style css2 pour média print

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

pifou

feuille de style css2 pour média print

Message par pifou »

Bonjour,

J'ai dans mon site 2 feuilles css2, l'une pour la visu écran, l'autre pour l'impression.

Avec IE 6 tout va bien.

Avec moz 1.4 FR, le feuille css print média=print n'est pas interpretté, la prévisualisation avant impression est celle standard (pas terrible).

Moz pas conforme CSS2 ?

j'ai loupé une marche ou ?
Snap
Lézard à collerette

Message par Snap »

Mozilla gère très bien le CSS2. Pour les feuilles de style d'impression, va voir ici :wink:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
pifou

Suite

Message par pifou »

Bonsoir,

Je connais bien openweb, j'ai, à priori, suivi leurs conseils.

Je reste avec une feuille print.css non reconnue par mon moz 1.4, alors qu'elle est valide w3c et MSIE6 reconnait la feuille sans pb.

Je doit passer à côté de quelque chose d'évident et d'élémentaire, mais quoi ?

Je ne sais pas si c'est éthique, mais l'url de mon site est : http://nicolas.chazot.free.fr, et évidement la feuille print.css y est accessible en cache local. Si quelqu'un qui s'y connais mieux que moi à 3 mn à passer, merci d'avance !!!

Je pourrrais mettre une copie de ma feuille ici, mais là c'est vraiment hors sujet .
fredchat
Lézard à collerette

Re: Suite

Message par fredchat »

Sans la virgule c'est mieux ;)

Chez moi (moz1.4.1 fr-FR, linux) tout se comporte comme il se doit, enfin comme je pense que tu le désire (lien en noir avec url à la suite notamment).
Benjamin Bayart (FDN) : « L'imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d'écrire. »
Adhérez à l'April !
chBok
Iguane

Message par chBok »

Je ne sais pas si ca aide, mais la page ne passe pas le test de validation css2, il y a quelques erreurs.
http://jigsaw.w3.org/css-validator/vali ... medium=all
Alors que tu as mis un lien Image
Snap
Lézard à collerette

Re: Suite

Message par Snap »

chBok a écrit :la page ne passe pas le test de validation css2
pifou a écrit :Je reste avec une feuille print.css non reconnue par mon moz 1.4, alors qu'elle est valide w3c
Je note une contradiction..

Dans tous les cas, sache que tu peu poster du code CSS sur le forum (uniquement dans la partie Développement Web) et sans l'adresse de ton site, on ne peut pas t'aider, donc tu as bien fait :)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
titou
Gecko

Message par titou »

Avec FireBird 0.6.1+ et Win98 SE j'ai le même résultat que sous IE6.0.26
si tu le souhaites je peux t'envoyer des copies d'écran. :)
titou
Gecko

Message par titou »

Avec FireBird 0.6.1+ et Win98 SE j'ai le même résultat que sous IE6.0.26
si tu le souhaites je peux t'envoyer des copies d'écran. :)

Au passage la div vient chevaucher la div des dernières nouvelles sur IE et sur Firebrid chez moi. :wink:
Répondre