Pb Liste déroulante et Match code SAP sous Firefox 4.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Cé44
Arias

Pb Liste déroulante et Match code SAP sous Firefox 4.0

Message par Cé44 »

Bonjour,

j'ai un souci avec la dernière version de Firefox 4.0 avec des listes déroulantes et matchcode dans le cadre d'états Web SAP BI.
Ces listes déroulantes et matchcode fonctionnaient très bien avec la précédentes version de firefox (et fonctionnent bien avec IE8 ou Google Chrome).

J'ai essayé en mode firefox sans échec au cas où, et j'ai essayé de vérifier les différentes options en vain...

voici le type de message d'erreur que j'obtiens:
Erreur : uncaught exception: [Exception... "Security error" code: "1000" nsresult: "0x805303e8 (NS_ERROR_DOM_SECURITY_ERR)" location: "adresse_portail_sap Line: nnn"]

je ne sais pas où est la barrière : est-ce bien un problème avec Firefox ? (ou alors avec SAP...)

Merci d'avance
Cécile
Thomas
Varan

Re: Pb Liste déroulante et Match code SAP sous Firefox 4.0

Message par Thomas »

De base SAP est une usine à gaz et il y a de fort risque que le problème viennent de là. Mais si ça marchait avant et si ça marche avec Chrome, alors peut-être qu'il y a une régression dans Firefox 4.

Malheureusement, sans page publique ou l'on pourrait "enquêter", ça va être dur de trouver une solution :(
Anciennement Toto.
Cé44
Arias

Re: Pb Liste déroulante et Match code SAP sous Firefox 4.0

Message par Cé44 »

Après vérification, dans la SAP Marketplace Firefox 4.0 n'est pas (encore) parmi la liste des versions de navigateur supporté par SAP, donc...

Merci en tout cas
Répondre