firefox 4 disparition du sablier
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
firefox 4 disparition du sablier
en ff4 n'apparait plus le sablier pendant le chargement
existe-t-il un moyen de le faire apparaitre ou module complementaire ?
existe-t-il un moyen de le faire apparaitre ou module complementaire ?
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: firefox 4 disparition du sablier
À bon, il y a un sablier ? Jamais remarqué.
Peut-être que j'ai un trop bon débit !?
Ah oui au fait, BONJOUR?
Bye,
lool
Peut-être que j'ai un trop bon débit !?

Ah oui au fait, BONJOUR?
Bye,
lool
Bonjour,
Je ne me souviens plus de ce sablier. Ou était-il ?
En bas il y avait une barre indiquant le taux de chargement de la page, mais elle a disparue car les indications n'était pas assez fiables.
Je ne me souviens plus de ce sablier. Ou était-il ?
En bas il y avait une barre indiquant le taux de chargement de la page, mais elle a disparue car les indications n'était pas assez fiables.
Anciennement Toto.
salut,
clic droit sur un espace libre de ta barre des menus > personnaliser > tu fais un glisser déposer de l'icône qui correspond au throbber ("indicateur d'activité")
clic droit sur un espace libre de ta barre des menus > personnaliser > tu fais un glisser déposer de l'icône qui correspond au throbber ("indicateur d'activité")
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
bonjour
idem en bas de firefox j'avais une barre qui s'affichait lors de telechargement avec le nombre de fichier et la progression,et sur ff4 ,elle n'y ai plus
alors j'ai peut etre pas cocher ou il fallait ,mais je ne trouve pas
idem en bas de firefox j'avais une barre qui s'affichait lors de telechargement avec le nombre de fichier et la progression,et sur ff4 ,elle n'y ai plus

ronie, il me semble que ce problème est complètement différent de celui de duche. Merci de créer un nouveau sujet à la place 

Anciennement Toto.
Bonjour,ronie a écrit :bonjour
tu ne risques pas de trouver car ça a été supprimé

Par contre une extension peut le remettre : Status-4-Evar

la barre de progression peut également être remise grâce à cette extensionThomas a écrit :ronie, il me semble que ce problème est complètement différent de celui de duche. Merci de créer un nouveau sujet à la place

desolée ,je n'ai pas bien compris ,je pensais que cela avait un rapportThomas a écrit :ronie, il me semble que ce problème est complètement différent de celui de duche. Merci de créer un nouveau sujet à la place

merci beaucoupBonjour,
tu ne risques pas de trouver car ça a été supprimé
Par contre une extension peut le remettre : Status-4-Evar
Thomas a écrit:ronie, il me semble que ce problème est complètement différent de celui de duche. Merci de créer un nouveau sujet à la place
la barre de progression peut également être remise grâce à cette extension

Bonjour,
L'extension Status-4-Evar marche effectivement, ma barre de progression est rétablie.
Merci
Djack+
L'extension Status-4-Evar marche effectivement, ma barre de progression est rétablie.
Merci
Djack+