Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Seulement les marque-pages ?
Si tu souhaites passer de la version 3.6 à la 4.0 sur le même ordinateur, tu n'as rien à faire à part télécharger le programme et lancer l'installation.
Ton profil (qui contient notamment tes marque-pages) est indépendant du logiciel, il sera repris par la nouvelle version .
Seuls certains modules non compatibles seront désactivés.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
J'ai le même problème mais après le formatage de mon pc donc je n'ai pas l'ancienne version d'installée mais j'ai un fichier de sauvegarde des marques-pages.
Dans Firefox 4 il ne me propose que l'import depuis internet explorer et pas depuis un fichier sauf erreur de ma part.
Depuis le bouton Firefox clique sur "marque-pages" ou depuis le menu marque-pages idem clique sur "afficher tous les marque-pages".
Puis choisis importation et sauvegarde : "restaurer" et "choisir un fichier"...
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».