Bonjour,
Je viens de mettre à jour Firefox et je suis passé à la version 4, il me semble qu'il y a un bug, quand je lance le navigateur il va à ma page d'accueil définie dans les options, si à partir de cette page d'accueil je clique sur un lien je me retrouve sur la page demandée, jusque là tout va bien, mais depuis cette nouvelle page la flèche "précédente" reste en grisé!
Merci pour votre aide éventuelle.
Cordialement.
Michel
L'icone "précédente" reste grisée [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: L'icone "précédente" reste grisée
Bonjour,
Si la nouvelle page web est affichée dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre, il n'y a rien à afficher avant. Pour que ces flèches fonctionnent, il faut rester dans la même fenêtre et le même onglet.
Si tu restes bien dans la même page et le même onglet, essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Si la nouvelle page web est affichée dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre, il n'y a rien à afficher avant. Pour que ces flèches fonctionnent, il faut rester dans la même fenêtre et le même onglet.
Si tu restes bien dans la même page et le même onglet, essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: L'icone "précédente" reste grisée
Bonjour et merci pour ton conseil JPG,
Il est bien entendu que le problème que je décrit se passe dans un même onglet et une même fenêtre.
Le bug disparait en mode "sans échec", ainsi qu'en mode "Redémarrer avec les modules désactivés"
J'en conclut que j'ai un module complémentaire qui met le bazar.
Je préfère refaire ma collection de module et choisir ceux qui sont proposés pour Firefox 4.
Encore un grand merci pour tes précieux conseils et bonne journée.
Cordialement.
Michel
Il est bien entendu que le problème que je décrit se passe dans un même onglet et une même fenêtre.
Le bug disparait en mode "sans échec", ainsi qu'en mode "Redémarrer avec les modules désactivés"
J'en conclut que j'ai un module complémentaire qui met le bazar.
Je préfère refaire ma collection de module et choisir ceux qui sont proposés pour Firefox 4.
Encore un grand merci pour tes précieux conseils et bonne journée.
Cordialement.
Michel