barre
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
barre d'adresse
bonsoir
a la suite de la désinstallation de avanquest toolbar j'ai perdu la barre des favoris et la barre d'adresse
comment les récuperer
merci
cordialement
jcd
a la suite de la désinstallation de avanquest toolbar j'ai perdu la barre des favoris et la barre d'adresse
comment les récuperer
merci
cordialement
jcd
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: barre d'adresse
Salut,
Touches Alt + A => Barres d'outils => puis tu coches Barres de navigation & Barre personnelle
Bye,
lool
Touches Alt + A => Barres d'outils => puis tu coches Barres de navigation & Barre personnelle
Bye,
lool
Résolu: barre d'adresse
Bonjour,
Moi, j'ai fait disparaître toutes les barres (menu, navigation, personnelle).
Alt ne donne rien, Alt A non plus, F10 non plus, mais Alt AT a remis la barre AVG.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance.
Moi, j'ai fait disparaître toutes les barres (menu, navigation, personnelle).
Alt ne donne rien, Alt A non plus, F10 non plus, mais Alt AT a remis la barre AVG.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance.
Dernière modification par vivlevent le 12 janv. 2011, 19:42, modifié 1 fois.
Re: barre d'adresse
Bonjour
et un clic droit sur la barre AGV ! tu ne vois pas les autres à cocher ?vivlevent a écrit : Alt ne donne rien, Alt A non plus, F10 non plus, mais Alt AT a remis la barre AVG.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: barre de taches
Bonjour,
Lance Firefox en mode sans échec (de Firefox, pas de Windows). Voir ici : http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird.
Dans la fenêtre de lancement du mode sans échec, coche uniquement "Réinitialiser les barres d'outils et les contrôles".
Question qui peut avoir son importance, sais-tu à quoi correspond le "BTRS31753" qui apparaît dans ton agent utilisateur ?
Lance Firefox en mode sans échec (de Firefox, pas de Windows). Voir ici : http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird.
Dans la fenêtre de lancement du mode sans échec, coche uniquement "Réinitialiser les barres d'outils et les contrôles".
Question qui peut avoir son importance, sais-tu à quoi correspond le "BTRS31753" qui apparaît dans ton agent utilisateur ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: barre
[Modération] Regroupement pour éviter le doublon de vivlevent sur deux sujets.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
Non, ça ne donnait rien en cliquant dans la barre AVG.
Le redémarrage en mode sans échec de firefox a tout résolu, j'ai ainsi également pu me débarrasser de modules complémentaires inutiles.
Merci infiniment à tous les deux.
Le redémarrage en mode sans échec de firefox a tout résolu, j'ai ainsi également pu me débarrasser de modules complémentaires inutiles.
Merci infiniment à tous les deux.
Re: barre de taches
Question qui peut avoir son importance, sais-tu à quoi correspond le "BTRS31753" qui apparaît dans ton agent utilisateur ?[/quote]
Absolument pas.
Absolument pas.
ça peut ne pas plaire cette intrusion adhérente. http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=91150vivlevent a écrit :Et...
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16